Dane Cook se moque de Vanessa Hudgens aux Teen Choice Awards

Récemment, de nouvelles photos dénudées de Vanessa Hudgens, la star de High School Musical et petite amie de Zac Efron, ont fait irruption sur le net. C’est la deuxième fois que ça lui arrive, et ce sont toujours des photos qu’elle semble avoir prises elle-même. Bon, on ne peut (normalement) plus les trouver puisqu’elle était […]

Dane Cook se moque de Vanessa Hudgens aux Teen Choice Awards

Récemment, de nouvelles photos dénudées de Vanessa Hudgens, la star de High School Musical et petite amie de Zac Efron, ont fait irruption sur le net. C’est la deuxième fois que ça lui arrive, et ce sont toujours des photos qu’elle semble avoir prises elle-même. Bon, on ne peut (normalement) plus les trouver puisqu’elle était mineure au moment des faits, donc leur publication constitue un délit assez grave.

Récemment s’est déroulée l’annuelle cérémonie des Teen Choice Awards, qui récompense des célébrités de tous bords (musique, cinéma, sports, television, etc.) nominées par des adolescents. Cette année, pour la catégorie des Choice Hotties, c’est Dane Cook qui était chargé de remettre les récompenses, et il en a profité pour faire passer un message à Vanessa Hudgens… 

« Garde tes vêtements, les téléphones portables c’est pour téléphoner ! »

Forcément, Vanessa était dans la salle et d’ailleurs, Dane Cook s’en était bien assuré avant de passer le dit message. Et à en juger par sa mine déconfite, la jeune actrice n’est pas trop fan des humiliations publiques…

Tu peux visionner la vidéo sur le site de MTV ici.

 

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blodeuwez
    Blodeuwez, Le 13 août 2009 à 20h48

    Je suis trop has been. Je n'ai aucune idée de qui sont ces gens.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)