« Crimson Peak », le nouveau film de Guillermo Del Toro, raconté par ses acteurs — Exclu madmoiZelle

« Crimson Peak », c’est le nouveau film d'horreur de Guillermo Del Toro, qui plonge Tom Hiddleston et Jessica Chastain dans une ambiance victorienne des plus étranges...

« Crimson Peak », le nouveau film de Guillermo Del Toro, raconté par ses acteurs — Exclu madmoiZelle

Le 14 octobre 2015 — Les acteurs et actrices de Crimson Peak vous présentent le film dans cette featurette exclusive intitulée Gothic Love !

Alors, tenté•e•s par le frisson victorien ?

Le 16 février 2015 — Si le talent horrifique de Guillermo Del Toro vous manquait, séchez vos larmes ! Le réalisateur revient avec Crimson Peak, un film d’horreur qui a tout pour plaire : l’époque victorienne, un manoir perdu dans le nord de l’Angleterre, des monstres/fantômes moches, et même un automate.

Ah, oui, et puis surtout, un casting pas dégueu, puisque ce sont Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Charlie Hunnam et Mia Wasikowska qui tenteront de rester vivants et (relativement) sains d’esprit dans l’ambiance oppressante d’un manoir où on n’aime pas éteindre la lumière.

Edith Cushing (Mia Wasikowska) est l’heureuse épouse du séduisant Sir Thomas Sharpe (Tom Hiddleston). Hélas, s’il est charmant, il n’en demeure pas moins mystérieux, et lui et sa soeur Lady Lucille Sharpe (Jessica Chastain) semblent renfermer un terrible secret dans ce manoir où je ne poserais pas un orteil (pas UN, tu m’entends ?)…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle-lit-la-lune
    Mlle-lit-la-lune, Le 18 octobre 2015 à 23h08

    C'était beau, vraiment! Les décors, les costumes, les jeux de lumières... l'ambiance a elle-seul mérite le déplacement <3!
    J'avoue avoir fermé les yeux (et m'être bouchée les oreilles:red:) à certains moments, mais comme on s'y attend, pas trop de mauvaises surprises pour mon petit cœur. Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça intéressant que l'aspect fantastique ne soit finalement pas le vrai sujet du film, ce n'est donc pas un film d'horreur pour moi, plutôt un drame historique creepy :P D'ailleurs, la définition est donnée dans le film

    Spoiler: Spoiler qui ne dévoile pas l'intrigue: Parallèle entre le roman écrit par l'héroïne et le film

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)