Réalisateur fétiche de Kalindi, Ari Aster a enfin son épisode dans Le seul avis qui compte (depuis le temps qu’il nous le réclamait). Pour l’occasion, notre critique abordera son dernier film, après Hérédité et Midsommar, et pas des moindres, Beau is afraid.
Trois heures durant, Aster met en scène la vertigineuse descente aux enfers de Beau, un personnage campé à merveille par Joaquin Phoenix. Un cauchemar sur grand écran avec des images bluffantes, un humour tordu et la gradation permanente du malaise. Que demander de plus ?
Le film qui a clivé critiques et spectateurs a enchanté Kalindi. Ça tombe bien, le seul avis qui compte, c’est le sien.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits, mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre, car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.