NOU apprend ENFIN aux mecs comment embrasser une fille dans la rue en un clin d’œil

Les mecs de NOU révèlent ENFIN la vraie technique pour réussir à embrasser une fille dans la rue en un temps record. Merci à eux.

NOU apprend ENFIN aux mecs comment embrasser une fille dans la rue en un clin d’œil

Comment embrasser une fille en 3 questions ? Guillaume Pley avait tenté de répondre à cette affriolante interrogation en une vidéo que j’avais modérément appréciée (euphémisme !), fortement inspirée d’un vidéaste américain.

620-harcelement-rue

Sam Pepper, autre référence du « pick up game », avait consterné la communauté YouTube avec son canular dans lequel il agressait des femmes. Dans un genre pas si éloigné, Rémi Gaillard popularisait le « Free Sex », à l’aide de perspectives suggestives.

big-remi-gaillard-dog-agression-sexuelle

Le manque d’originalité des YouTubeurs ne serait que navrant, si leurs frasques ne viraient pas parfois à l’agression sexuelle. Heureusement, le collectif NOU, décidément très audacieux, renouvelle le genre de la caméra cachée qui vous prend pour des con•nes (et « nous, les filles » pour des accessoires sexy-humoristiques).

Les trublions de NOU poussent la logique de ces canulars à l’extrême, pour un résultat jouissif.

Comment embrasser une fille en une demi-seconde ?

Ridiculisant les codes de ces « dragueurs de rue sur YouTube », Grégory Guillotin reproduit les mimiques et le culot d’un pick up artist, qui cherche à embrasser tout ce qui bouge. Spoiler alert : dans la vraie vie comme dans cette vidéo, on n’embrasse pas les gens en « une demi-seconde » ! Sauf si ce sont des complices.

Ou qu’on se passe de leur consentement, donc ce n’est vraiment vraiment vraiment pas à reproduire, étant donné qu’embrasser quelqu’un de force ou par surprise, c’est une agression sexuelle.

À lire aussi : Le consentement sexuel expliqué par une tasse de thé

Voilà mesdames et messieurs, NOU vous a révélé LE truc infaillible pour embrasser quelqu’un en une demi-seconde : dans la vraie vie, ça n’arrive pas avec des inconnu•es. Donc messieurs les youtubeurs, merci d’arrêter de faire croire à vos centaines de milliers d’abonné•es que se rendre coupable d’une agression sexuelle est une martingale pour « pécho » !

À lire aussi : « Nous aurions pu être des violeurs » – de l’importance de l’éducation sexuelle

Si vous êtes vraiment incapables d’être en empathie avec les victimes, j’espère que l’interprétation de Grégory vous aura aidé à percevoir le degré de ridicule de vos mises en scène. Cordialement.

big-nou-youtube-camera-cache

« Je ne harcèle pas, je drague ! »

Pour tous ceux qui ne verraient pas clairement la frontière entre drague et harcèlement, tout est longuement expliqué dans cet article, dont la lecture est fortement recommandée avant de s’indigner !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lifaë
    Lifaë, Le 13 avril 2016 à 16h52

    C'est vrai que je m'attendais à un message un peu plus long et/ou explicatif à la fin, mais comme Stitch707 a dit, je suppose que ça s'adresse plutôt à des gens qui ont l'habitude de regarder (et de croire à) ce genre de vidéos, donc à ce niveau-là ça passe déjà un message intéressant...

    Sinon, moi j'ai explosé de rire quand il embrasse le grand-père juste après avoir embrassé la petite-fille, je m'y attendais juste pas :rire: Et j'avoue que pour le chien, il fallait quand même oser ^^
    Ca me fait plaisir de voir ce genre de vidéos tournées en ridicule, c'est le genre de truc qui me broute royalement, pour rester polie...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)