[MàJ] Clara Morgane en cours d’éducation sexuelle

Une commission de réflexion a été créée en catimini en mai 2007 par Xavier Darcos sous le nom de "réforme des cours de biologie, de l’éducation sexuelle et du système humain". Dès sa nomination au gouvernement, le ministre de l’Education Nationale avait chargé ses plus proches conseillers de plancher sur le sujet, toujours soucieux de […]

[MàJ] Clara Morgane en cours d’éducation sexuelle

Une commission de réflexion a été créée en catimini en mai 2007 par Xavier Darcos sous le nom de "réforme des cours de biologie, de l’éducation sexuelle et du système humain". Dès sa nomination au gouvernement, le ministre de l’Education Nationale avait chargé ses plus proches conseillers de plancher sur le sujet, toujours soucieux de rester en phase avec la jeunesse.

Les documentaires utilisés jusqu’alors étaient les mêmes depuis 1970 et les enseignants avouaient avoir du mal à paraître crédible aux yeux des élèves "en montrant des hommes au look de John Lennon, et des femmes passives sexuellement, sur fond de tapisserie à grosses fleurs".

Par souci d’efficacité, la Commission a tenté de rester la plus discrète possible mais l’enthousiasme des conseillers n’a pas tardé à éveiller les soupçons des autres groupes de travail ! Aujourd’hui, le projet est quasiment finalisé et pour susciter l’intérêt et l’écoute des jeunes hommes, un contrat a été signé avec ZE icône du charme en France, Clara Morgane, pour le remaniement des manuels scolaires et documentaires.

Un casting a été organisé pour trouver un partenaire masculin à l’ex-actrice X, choisie pour enseigner le corps humain aux jeunes. "Je suis ravie de pouvoir m’impliquer dans un projet éducatif. Je pense que ma notoriété sera bénéfique pour le sujet traité, et c’est très valorisant pour moi de participer à un projet sur le sexe qui soit institutionnalisé !"

Le ministre se dit satisfait de l’implication de Clara dans le projet et espère que sa réforme ne va pas soulever un tollé "pour la forme", sous prétexte que la protagoniste est sexy et l’idée fraîche. Certains élèves ont déjà avoué avoir envie "de redoubler" pour pouvoir profiter du nouveau programme !

De notre côté, on espère que la présence de Clara, qui, souviens-toi avait dit devant notre caméra qu’elle espérait être une vraie madmoiZelle, permettra aux mecs de mieux suivre les cours d’éducation sexuelle. Parce que bon sang de bonsoir et nom d’une truite, ils en ont bien besoin, les bougres.

[MàJ du 2 avril, 11h01] You’ve got it baby, c’était un poisson d’avril et un message subliminal à l’attention de Xavier Darcos ! "T’as quoi s’taprèm toi ? J’ai cours de Clara Morgane de 2 à 4…"

Je m’étonne quand même que sur nos deux principaux poissons d’avril, celui ci ait été demasqué à la vitesse d’un coup de soleil, alors qu’il était tout à fait plausible !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flavie-Lébou
    Flavie-Lébou, Le 1 avril 2008 à 21h52

    J'arrive sur Madmoizelle.com en me disant, "chouette, j'suis sûr qu'ils ont fait un truc pour le premier avril" !
    Je lit quelques articles, j'arrive à celui ci et je gobe tout !
    J'ai un problême de surnaïveté c'est grave !!!!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)