[CINÉMADZ] Ce soir ! Mary Poppins au Cinema Vox Strasbourg

En avril, la rédac' de madmoiZelle et le Cinema Vox de Strasbourg te proposent de fredonner, mmhmer ou chanter à tue-tête les plus belles chansons de Mary Poppins à l'occasion d'une séance de ciné exceptionnelle !

[CINÉMADZ] Ce soir ! Mary Poppins au Cinema Vox Strasbourg

Et non, tu ne rêves pas !

Mary Poppins. En VF. Sur grand écran. À Strasbourg. Pour 5€ seulement. Ai-je seulement besoin de t’en dire plus ?

C’eeeeest…

Non ?

Mary Poppins, une comédie musicale engagée

Si tu n’as pas été bercée par Mary Poppins pendant ton enfance, je te refais le pitch :

Jane et Michael ont besoin d’une nounou mais ils ont une idée bien précise en tête. Alors que les candidates au poste défilent, une certaine Mary Poppins se présente chez eux, portée par le vent d’Est. Stricte et rigoureuse, elle est aussi poétique… et magicienne. Avec elle, les enfants Banks vont vivre des aventures inattendues et rencontrer des personnages originaux.

Ce film a valu à Julie Andrews un Golden Globe, un BAFTA et l’Oscar de la meilleure actrice en 1965. Il est dans le top 5 de mes Disney préf pour sa bande originale exceptionnelle et son histoire progressiste : mettre en scène une mère Suffragette au cinéma dans les années 60, c’était sacrément avant-gardiste !

Pour profiter du film à fond et te permettre de chanter en chœur, nous le projetons en français. Je t’avoue que je suis un peu jalouse parce que je rêverais de le revoir sur grand écran !

La séance Mary Poppins aura lieu le lundi 9 avril à 19h45 au Cinema Vox Strasbourg. Comme d’habitude, tu auras droit au tarif réduit de 5€, l’occasion d’inviter tes meilleur•es potes à se joindre à toi !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Marie

Marie t'invite régulièrement à chanter et danser aux Grosse Teuf, à te marrer aux One mad show et à t'émerveiller aux CinémadZ. Fière Poufsouffle, elle reçoit une Google alert quotidienne sur Daniel Radcliffe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Finderella
    Finderella, Le 3 avril 2018 à 14h27

    Ooooh pourquoi c'est toujours qu'a Strasbourg les super ciné Madz ??? :crying:
    A Paris, vous faîtes plus que des avants premières, ça m'intéresse beaucoup moins (disons que je peux aller les voir n'importe quand pendant des semaines ensuite ) alors que des Disney ou des vieux classiques, ça c'est original!!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!