Dans un Londres dévasté par le vent, Mary Poppins revient !
Le Retour de Mary Poppins se dévoile dans une belle bande-annonce
Campée par Emily Blunt, la meilleure des gouvernantes britanniques reviendra bientôt claquer des talons.
À l’occasion des Oscars 2018, Disney a diffusé un tout premier teaser pour Le Retour de Mary Poppins — qui sortira en salle le 19 décembre.
Comme moi, tu as peut-être grandi avec elle. Certains morceaux du film culte ont marqué un milliard de moments de ma vie.
Souviens-toi de Nourrir les petits Oiseaux :
J’ai dû écouter ce titre mille fois, avant de m’endormir, le soir. Je réclamais du sirop à ma grand-mère, pour parfaire la douceur du moment (c’était avant le « scandale Toplexil »).
54 ans après être apparue dans l’œuvre originale de Robert Stevenson, la magicienne, chanteuse à ses heures perdues, s’apprête à revenir émerveiller le quotidien d’enfants.
Le Retour de Mary Poppins, de quoi ça va parler ?

Dans cet opus, Jane et Michael sont adultes.
Michael est désormais père de 3 enfants et sombre dans la déprime, suite à la perte d’un proche. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours d’humeur guillerette, Mary Poppins va essayer de ramener de la joie dans la demeure du 17 allée des Cerisiers.
Réalisé par Rob Marshall, le maître du divertissement pour petits et grands enfants, Le retour de Mary Poppins devrait séduire les cœurs nostalgiques.
Pour ma part, j’ai peur d’avoir affaire à un produit réchauffé. Mais je garde bon espoir d’être surprise. On se donne RDV la semaine du 19 décembre, pour le verdict ?
À lire aussi : Le casting vocal de L’île aux chiens, le film d’animation de Wes Anderson, se dévoile
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires