CinéLoutre : le Tumblr avec du cinéma et des loutres

Investis dans la loutre, car il semblerait que l'animal connaisse un regain de popularité. La preuve avec CinéLoutre, un tumblr avec du cinéma, mais aussi des loutres.

Je crois que les non-amateurs de chats sont en train de gagner une bataille : j’ai appris du front (a.k.a. ceux qui passent vraiment beaucoup de temps sur Tumblr) que la cote de popularité des loutres était en nette augmentation. Elles sont encore très loin d’égaler les bébés félins, mais je te conseillerai fortement d’investir.

Le tumblr CinéLoutre en est une preuve. Son sujet principal ? La loutre au cinéma. Sur CinéLoutre, l’animal avec des poils qui s’emboîtent les uns les autres (on n’arrête pas le progrès) s’invite à la place des acteurs principaux de films cultes. À la cool la loutre. Tranquille, pépouz’. Mais c’est pas tout : le tumblr CinéLoutre t’annonce qu’il mentionnera les références dans la pop culture aux loutres. J’ai hâte de voir ce que ça va donner, tiens. Même si j’aime pas trop les loutres. Leur pelage me donne envie de me gratter et après j’ai des plaques, c’est pas cool.

Je sais pas vraiment si ça me fait rire, tout ça. Je crois que je me sens un peu comme avec cette histoire de Baguette Me Nots. J’étais entre deux, je riais, et puis je m’arrêtais soudainement en me grattant le crâne et en fronçant les sourcils, et puis je riais à nouveau, eutécé et à l’infini.

Pour te faire une idée par toi-même (et puis surtout pour me dire si toi aussi, t’as l’épiderme qui démange quand tu vois une loutre), c’est sur CinéLoutre, le Tumblr du cinéma et des loutres !

Big up