Écoutez Christopher Lee lire L’Étrange Noël de Mr Jack

Quand Christopher Lee nous lit « L'Étrange Noël de Mr Jack », le poème à l'origine du film d'animation, il est temps de se laisser bercer par la magie de Noël.

Faites-vous un bon chocolat chaud (un vrai, avec des petits marshmallows dedans), filez sous la couette et fermez vos petits yeux, c’est l’heure de l’histoire de Noël. Ou d’Halloween, ça dépend dans quel camp vous vous placez. Ou les deux si vous êtes neutre et que vous aimez avoir deux prétextes dans l’année pour replonger dans le classique de Tim Burton.

Avant de devenir le film que tout le monde connait, réalisé par Henry Selick, L’Étrange Noël de Mr Jack était un poème. Burton l’a écrit en 1982 alors qu’il travaillait chez Disney. Après moult revirements de situation, le petit poème a fini par devenir un film et la suite de l’histoire, vous la connaissez.

Plongeons-nous un peu dans le passé avec cette jolie vidéo (postée en 2008, je ne crains pas le #old) dans laquelle Christopher Lee nous récite le poème d’origine. Sentez l’esprit de Noël vous pénétr… nan attendez, c’est pas bon comme tournure ça. Enfin bref, laissez Tonton Christopher vous bercer de sa douce voix féérique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !