Christopher Lee reprend des chansons de Noël version heavy metal

Christopher Lee n'est pas seulement un vieux monsieur qui a joué les méchants au cinéma : il est aussi chanteur de heavy metal. Si si.

Christopher Lee, c’est Saroumane, le compte Dooku et Dracula. Il a beau aller sur 92 ans, ça ne l’empêche pas de continuer à jouer des méchants de cinéma que je n’aimerais pas vraiment croiser dans le métro ou au coin de ma rue.

Mais aujourd’hui, j’ai une information primordiale qu’il serait bon de dévoiler au grand jour. Je suis sûre qu’une fois que tu auras appris cette nouvelle, M. Lee va gagner un capital sympathie considérable dans ton coeur — et dans celui du monde entier.

Figure toi que Christopher Lee passe parfois son temps libre à faire du heavy metal, oui madame. Mieux encore : il fait des reprises en mode vénère et sa dernière création concerne des chants de Noël. Tu pensais qu’il n’y aurait qu’un Marilyn Manson pour reprendre Mon beau sapin avec des cochons d’Inde égorgés en guise de grelots ? Tu avais tort.

Dans sa dernière vidéo, Christopher Lee chante Jingle Hell et My Way, deux morceaux taillés pour la scène version lance-flammes et mur de la mort.

Fallait pas le traiter de Papy. 

Joyeux Noël dans la fosse et heureuse année à secouer du cheveu à tout le monde !

Pour celles que ça intéresse, Christopher Lee a sorti plusieurs albums. Le dernier date de mai et s’appelle Charlemagne : The Omens Of Death. Pour le réaliser, il s’est entouré de grands noms comme le guitariste de Judas Priest. On rigole on rigole, mais le heavy metal c’est du sérieux !

Pochette parfaite.

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hécate Lomëwen
    Hécate Lomëwen, Le 20 décembre 2013 à 1h48

    Je ne le savais pas qu'il en faisait.
    Mais je sais qu'il a prêté sa voix pour les groupes Rhapsody et Blind Guardian (oui j'écoute du métal ^_^).
    Quand je serai vieille, je veux être comme lui (enfin, vous me comprenez, hein) ! Je pense que je suis bien partie (même si 92 ans, suis pas sûre d'y arriver)

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)