Chris Pratt, l’acteur qui fait des tresses aux stagiaires pendant les interviews

Chris Pratt, des Gardiens de la Galaxie et Parks & Recreation, s'est interrompu en pleine interview pour faire une tresse à une stagiaire. Nor-mal.

J’aime bien Chris Pratt. Je l’ai découvert dans Parks & Recreation, dans un rôle d’être humain un peu stupide mais aussi drôle, altruiste et attachant, alors j’ai été un peu forcée de l’aimer. En plus, il est grand et large d’épaules avec un petit ventre et des yeux gentils et espiègles et c’est le type d’hommes sur lequel je me retourne le plus (mensonge : je me retourne pas sur les gens, mais c’est le type d’hommes que j’aime bien, quoi).

Tu penses bien que ça m’a fait tout bizarre quand j’ai vu les premières images des Gardiens de la Galaxie où il est tout musclé, ambiance tablettes de choco et tout. Je me suis dit « ils ont changé mon Chris », alors que bon, je le connais pas, hein. J’en savais rien du tout.

Et puis finalement, ça va : en interview, il a l’air d’être pile comme j’espérais qu’il soit dans la vraie vie. Par exemple, dans celle qu’il a accordée à Entertainment Tonight, il a accepté de faire une French Braid (qu’on appelle souvent « tresse africaine » en France) à une stagiaire. C’est sur Instagram qu’il a posté, pas peu fier, le résultat de son travail capillaire :

« #VidalSassoon ». J’aime TANT cet être humain.

Évidemment, le journaliste ne manque pas de demander à la stagiaire si c’est la première fois qu’un homme lui fait une tresse, et elle répond que non, et haha c’est vraiment trop rigolo un homme qui fait une tresse rapport que c’est un homme OH ÇA VA HEIN ! Un homme n’est pas moins habilité à faire des tresses qu’une femme, on n’est plus en 1956. Mon papa m’en faisai,t quand j’étais petite, des tresses africaines, et autant j’avais une tête de chibre avec mes cheveux tirés en arrière, autant la coiffure était tout à fait réussie. Chris Pratt n’est pas un précurseur.

Mais la scène est tellement choupi : Chris continue de répondre aux questions tout en se concentrant comme un enfant appliqué, et il fait ce qu’on lui a demandé de faire tout en douceur. Un moment de télé qui m’a fait faire « mimimimi » avec les poings serrés contre mes joues :

Cette personne est-elle en passe de définir un nouveau « cool » à Hollywood ? J’ai tendance à penser que oui. Et s’il n’était pas marié (à l’actrice Anna Faris), je n’aurais pas hésité à dire que j’ai bien envie d’une tresse, tout à coup.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 25 juillet 2014 à 3h09

    Avalanche de puppy eyes !!! :puppyeyes:

    Spoiler

    Chris Pratt est vraiment mon type <3

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)