Chris Brown avoue (enfin) publiquement ses sentiments pour Rihanna

Chris Brown vient de publier une vidéo, "The Real Chris Brown", dans laquelle il raconte ses déboires amoureux et ses sentiments envers Rihanna et sa récente petite amie Karrueche Tran.

Bien.

Bien, bien, bien.

Ça commence à bien faire, ces histoires. Ça fait combien de temps que ça dure, hm ? Combien de temps qu’ils jouent au chat et à la souris ces deux là ? Combien de temps que la planète entière (moi y compris) s’offusque à chaque rumeur de réconciliation ? Il était temps que quelqu’un l’ouvre et dise les choses clairement (non, en vrai, il était rien temps du tout, rappelons que ces gens ne nous doivent rien) (mais si ils rendent tout ça public, c’est une autre histoire).

Chris Brown vient donc de balancer une vidéo intitulée « The Real Chris Brown » dans laquelle on le voit parler (pardon, marmonner en faisant des grimaces) à l’arrière d’une voiture. Il nous parle de Rihanna et de Karrueche Tran, sa petite amie qu’il vient tout juste de larguer. On voit d’ailleurs des images de ces deux derniers ensemble, puis des images très récentes de Chris et Rihanna dans une boîte de nuit en train de se faire des papouilles gentillettes.

Qu’est-ce qu’il a donc à nous raconter ? Ben pas grand chose, finalement. Pour résumer, il confie être amoureux de deux personnes, un peu stressé, parce que c’est compliqué, tout ça. De plus, personne ne connaît vraiment le vrai Chris Brown, nous rappelle-t-il dès le début. Et, attention, sortez les violons : il parle même de sa maman, qui l’a bien élevé. Du coup, il refuse de faire du mal à Rihanna ou Karrueche. Il n’essaye pas de jouer le playboy, c’est juste que, parfois, il s’attache trop.

Voilà voilà. Maintenant, au moins, c’est clair.

Quant aux concernées ?

Karrueche est un peu sur le cul. Elle se demande ce qui se passe, rappelle que jouer avec les sentiments des gens, c’est pas super cool mais que heeey, la vie continue, salut.

En ce qui concerne Rihanna, elle s’est contentée de faire appel au pouvoir énigmatique des paroles des chansons de Michael Jackson (The Way You Make Me Feel, précisément) pour rappeler que ça ne concerne personne d’autre qu’elle et son « baby » (sauf quand ton baby poste une vidéo sur les internets, mais ne chipotons pas hein).

Et vu que Chris et Rihanna se cachent de moins en moins depuis quelques jours, quelque chose me dit qu’on a pas fini de les voir se galocher en scrèd au fond d’une ruelle sombre.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CocomicStrip
    CocomicStrip, Le 7 octobre 2012 à 15h52

    Oui et moi j'ai des sentiments pour Collin Pharell mais tout le monde s'en fou.... :stare:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)