Chloë Grace Moretz nous parle féminisme et progrès social en interview vidéo pour « Nos pires voisins 2 »

Chloë Grace Moretz est à l'affiche de Nos pires voisins 2, dans le rôle d'une étudiante cheffe de sororité... qui n'est pas celle que vous croyez. Elle nous en parle en interview vidéo !

Cette interview a été réalisée dans le cadre d’un partenariat avec Universal Pictures.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Parfois, la vie est folle. Comme ce jour où je suis allée à Los Angeles pour interviewer Zac Efron, Seth Rogen et Chloë Grace Moretz, en promo pour la sortie américaine de Bad Neighbours 2 ou, en français, Nos pires voisins 2.

620-nos-pires-voisins-girl-power

Mymy avait déjà eu le privilège de chiller avec Chloë à l’occasion de la sortie de La Cinquième Vague et de discuter féminisme et représentativité des femmes et des minorités au cinéma. On a remis ça, et j’en ai profité pour lui dire tout le bien que vous aviez pensé de son discours très mature et parfaitement inspirant !

Spoiler alert : elle est toujours aussi adorable.

Zac Efron et Seth Rogen aussi nous parlent de féminisme !

Je ne suis pas allée à Los Angeles QUE pour interviewer Chloë, hein. Il y avait aussi Seth Rogen et Zac Efron, bien sympathiques, avec qui on a également parlé de l’évolution des rôles féminins… et des abdos de Zac, parce qu’il fallait bien aborder le sujet, mon éthique professionnelle l’imposait.

zac-efron-abdos-seth-rogen-feminisme

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire