Chloë Moretz nous parle féminisme, diversité et égalité en interview

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

À l'affiche prochainement de La 5ème Vague, Chloë Grace Moretz nous a fait l'honneur de cette chouette interview où elle échange avec Mymy au sujet du féminisme !

Cette interview a été réalisée dans le cadre d’un partenariat avec La 5ème vague.
Conformément à notre Manifeste, on y a dit ce qu’on voulait.

Je me remets toujours pas du fait que Chloë Moretz a dix-huit ans. Quand elle est née (en MILLE NEUF CENT QUATRE-VINGT-DIX SEPT) je savais déjà lire, et pourtant cette toute jeune femme m’intimiderait presque si elle n’était pas aussi fraîche, spontanée et disons-le : adorable. (Et plus grande que moi aussi) (je suis un modèle réduit.)

À l’affiche de La 5ème Vague, qui sort la semaine prochaine et dans lequel elle incarne une lycéenne tentant de rejoindre son petit frère dans un monde hostile (à base d’invasion alien), Chloë Moretz était de passage à Paris. Inimaginable de louper ça. Car en plus d’être une des plus talentueuses actrices de sa génération, Chloë a une tête aussi bien remplie que jolie (et ça veut dire beaucoup parce que boudiou qu’est-ce qu’elle est belle). On a donc causé féminisme, diversité et place des femmes à Hollywood… c’était génial !

Chloë, je te l’ai dit à la fin mais je le répète : si tu passes à nouveau dans notre belle ville, viens à la rédac, on a plein de thé et on fera une interview-canapé dans le plus grand des calmes. ♥

Pour voir Chloë Moretz VS les aliens, rendez-vous mercredi prochain, le 27 janvier au cinéma devant La 5ème Vague !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Kaoruko

DE OUF. J'ai vraiment été impressionnée en fait. L'intelligence, la sympathie, le talent, la beauté, et en même temps la simplicité. On sent qu'elle fait son job mais qu'elle sait que nous aussi, journalistes, on fait le nôtre et que c'est pas facile d'être à l'aise, mais elle a un mot gentil pour tout le monde. La meuf s'excuse de faire une pause pipi alors qu'elle fait des interviews depuis 2h quoi ! :jv:

Rooooh quel bébé d'amour ! C'est chouette de voir qu'elle est sympa comme tout :3 Un peu comme Jennifer Lawrence qui fait que manger des chips :d o/
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!