Un jour je serai le meilleur glandeur, avec mes chaussons Ronflex !

Par  |  | 1 Commentaire

Ronflex est probablement le Pokémon le plus moelleux et sympa de la licence. Du coup, normal, qu'on ait envie de le porter aux pieds ! Et le plus cool, c'est que cette paire de chaussons ronfle quand tu marches.

Un jour je serai le meilleur glandeur, avec mes chaussons Ronflex !

Je dois vous confier un truc : les chaussons, c’est ma passion. J’en offre à mes potes à Noël, je les collectionne… Rien de pire qu’avoir ses petits petons gelés quand on boit son chocolat chaud un soir d’hiver (chocolat chaud + chaussons + soir d’hiver = combo gagnant).

Ce qui est cool, c’est que les Pokémons aussi c’est ma passion (oui, j’ai beaucoup de passions). Du coup, j’ai complètement craqué pour ces chaussons à l’effigie de Ronflex !

Ronflex, c’est ce Pokémon qui dort en plein milieu du chemin, nous empêchant de passer dans certaines versions du jeu. Il faut le combattre pour pouvoir continuer l’aventure, mais aussi l’ajouter à notre équipe.

Ce Pokémon est un véritable tank : une fois qu’il est dans notre équipe, il fait face aux adversaires les plus puissants sans broncher. Vous pouvez donc lui faire confiance pour vos pieds gelés ! Et oui, ces chaussons ronflent. Parce que c’est quand même le propre de Ronflex.

Retrouvez les chaussons Ronflex sur Thinkgeek ! Si vous vous posez la question, les poufs Ronflex existent aussi, parce que le monde est vraiment bien fait.

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Naelia
    Naelia, Le 21 décembre 2016 à 13h27

    ça fait un peu "je pénètre ronflex par le nombril avec mon pied" mais c'est sympa et mignon :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!