Le chaton qui danse sur « Uptown Funk », ou la preuve que les chats dominent l’Internet

Par  |  | 2 Commentaires

Pour la Journée du Chat, quoi de mieux qu’une courte vidéo d’un chaton remuant au rythme d'Uptown Funk... et qui a dépassé le million de vues sans se fatiguer ?

Le chaton qui danse sur « Uptown Funk », ou la preuve que les chats dominent l’Internet

Winnie est un chaton à poils longs, adorable petit animal qui fut pourtant abandonné puis recueilli par la Animal Welfare League of Arlington, et enfin adopté. Aujourd’hui, Winnie est un petit chat en bonne santé, et qui a vraisemblablement le rythme dans la peau. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Vous allez comprendre (c’est mon métier après tout).

À lire aussi : La vie avec un chat… et ses aspects inattendus

En mai dernier, la famille adoptive de Winnie a mis l’Internet en péril en mettant en ligne une vidéo de l’animal-peluche s’agitant au rythme du célèbre tube de Mark Ronson, Uptown Funk. Winnie essayant probablement de choper une balle ou n’importe quel truc animé qui la narguait… « Mais », se sont dit des millions d’internautes (et vous aussi, ne le niez pas), « c’est vrai qu’on dirait qu’elle danse. »

En ce samedi 8 août 2015, Journée Internationale du Chat, cette vidéo a rejoint le club des meilleures parodies d’Uptown Funk en dépassant le million de vues. Juste. Avec un chaton. Qui bouge.

À lire aussi : Uptown Funk en playback par une personne bien trop drôle

Et ceci, mesdames et messieurs, est la preuve incontestable qu’aucune loutre mignonne, aucune bébé renarde qui couine, aucun quokka joli, ne battra jamais le chat. Car le chat est le roi de l’Internet, et ses millions de vidéos virales continueront encore longtemps de nous assujettir. Bon sang, avez-vu cette vidéo du chat qui fait « Hey » ? Et ces chats qui se battent avec des imprimantes ?!

À lire aussi : 6 raisons de détester les chats

Bien sûr que oui. Faites-vous une raison. Nous ne pouvons pas lutter.

Longue vie aux chats !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n’est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c’est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème « hé, tu connais l’histoire du pingouin qui respire par le cul ? » de la soirée. (Un jour il s’assoit et il meurt.)


Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Erinaco
    Erinaco, Le 8 août 2015 à 20h48

    Ce chat est magique! Où est-ce que vous allez chercher des trucs pareils ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!