Les costumes de « Le Chasseur et la Reine des Glaces » se dévoilent dans un extrait exclusif !

Le Chasseur et la Reine des Glaces vous fait découvrir les costumes du film dans un extrait des coulisses !

Les costumes de « Le Chasseur et la Reine des Glaces » se dévoilent dans un extrait exclusif !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Universal.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

620-dossier-contes-fees
Mis à jour le 14 avril 2016 – En attendant la sortie du film le 20 avril, et le froid qu’il annonce, découvrez l’envers des costumes créés par Colleen Atwood (oscarisée pour les meilleurs costumes de Chicago, Mémoires d’une Geisha et Alice au pays des merveilles quand même !) pour Le Chasseur et la Reine des Glaces !

Les costumes dans cette suite et préquelle sont absolument superbes et nous font plonger dans le monde merveilleux des contes de fées.

Okay, j’ai déjà un véritable coup de foudre pour l’armure de Freya, et en plus je trouve Emily Blunt rayonnante !

Mis à jour le 12 février 2016 – Universal présente sa seconde bande-annonce officielle : eh ho, ça ne rigole plus ! Les camps se précisent, et visiblement la reine des glaces ne va pas être tendre avec sa sœur même si elle la ressuscite. Visuellement, le film ressemble vraiment au précédent avec le passage obligatoire par la forêt enchantée, mais au niveau de l’action, il a l’air ouuuuf.

Puis bon, je vais être honnête, Emily Blunt ET Jessica Chastain comme additions au cast, c’est carrément badass et j’achète, bien plus que le premier !

Le 19 novembre 2015 – Avant d’aider Blanche-Neige à bouter la méchante reine hors du pays magique, le chasseur (ou plutôt devrais-je écrire Le Chasseur) était déjà un homme occupé. Dans la préquelle Le Chasseur et la Reine des Glaces (The Huntsman: Winter’s War) prévu pour le printemps 2016, on apprend qu’il a rendu très méchante la Reine des Glaces en lui brisant le cœur, la forçant à ressusciter sa (encore plus) méchante sœur. Celle-là même qui pourrit ensuite la vie à Blanche-Neige, donc.

À lire aussi : Maléfique, le prequel de La Belle au Bois Dormant

Deux méchantes reines valent mieux qu’une : Emily Blunt et Charlize Theron paraissent déjà former un duo aussi malsain que puissant. Nul doute que Chris Hemsworth, notre cher Chasseur, va avoir du mal à se faire entendre… D’autant qu’il devra partager la vedette avec une autre guerrière, Sara, incarnée par Jessica Chastain.

Ceci étant dit, la première bande-annonce ne le montre pas particulièrement malheureux :

Bref, oubliez Disney : cette Reine des Glaces là ne se sent pas plus « libérée, délivrée » que ça, et ça m’a tout l’air de lui peser. En tout cas, elle ne construit pas un château de glace en chantant. Rien que pour ça, je l’aime et attends son film avec impatience.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kanta
    Kanta, Le 12 février 2016 à 16h29

    Alors là, je n'ai rien compris à l'histoire...

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)