Charlibération dans les kiosques

Libération publie aujourd’hui un numéro spécial à l’occasion de l’ouverture du procès de Charlie Hebdo pour avoir publié des caricatures de Mahomet, il y a un an. L’hebdo satirique est attaqué par des organisations musulmanes pour avoir injurié publiquement un groupe de personnes en raison de ses opinions religieuses. Charlie Hebdo entend faire entendre son […]

Charlibération dans les kiosques

Libération publie aujourd’hui un numéro spécial à l’occasion de l’ouverture du procès de Charlie Hebdo pour avoir publié des caricatures de Mahomet, il y a un an. L’hebdo satirique est attaqué par des organisations musulmanes pour avoir injurié publiquement un groupe de personnes en raison de ses opinions religieuses. Charlie Hebdo entend faire entendre son droit à la liberté d’expression, donc son droit à la critique des religions.
Solidaire, Libé a ouvert ses pages à des dessinateurs et journalistes de Charlie Hebdo. Le numéro s’ouvre sur un double édito signé par les rédac’chefs des deux journaux : « Solidaires » signé par Laurent Joffrin, pour Libé et « Citoyens d’abord » par Philippe Val, pour Charlie .
Plus d’infos sur le site de Libération.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wesley
    Wesley, Le 7 février 2007 à 20h51

    C'est terrible comme ils sont doués pour formatés, hein ?? Je me fais peur à moi-même, souvent ! :eek: (et puis là, contexte de fin de semestre, donc c'est LA conclusion de tous mes cours...)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)