Chanel transforme son podium en supermarché

Pour son défilé automne-hiver 2014-2015, Karl Lagerfeld a transformé les podiums de la Fashion Week en rayons de supermarchés remplis de conserves et de jus de fruits !

Le défilé Chanel est toujours l’un des évènements les plus attendus de la Fashion Week parisienne. Chaque année, la maison de couture présente ses collections dans des cadres extraordinaires : l’année dernière, Chanel avait transformé le Grand Palais en un impressionnant théâtre en ruines pour son défilé Haute Couture 2013-2014, cette année, Karl Lagerfeld a choisi le décor d’une immense supérette pour présenter ses nouveaux modèles.

Photos Instagram du NYTimesFashion, Cara Delevingne et Anna Dello Russo

Bocaux en verre, produits frais et paquets de gâteaux estampillés Chanel… les mannequins ont défilé à la cool avec des baskets aux pieds entre des caddies rouge et bleu dignes de chez Carrefour. Même si je doute que Karl mette souvent les pieds dans une grande surface, je trouve le contraste entre le luxe et la grande distribution plutôt cool et inattendu.

Entre Jeremy Scott qui rend hommage à McDo et Karlito qui défilé à Intermarché, la vraie vie n’aura jamais été aussi présente sur les podiums d’une Fashion Week !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hoolahop
    Hoolahop, Le 8 mars 2014 à 22h49

    marysoffdachain;4638107
    Étant étudiante en comm ma première réaction a été "oh super les équipes créa ont du s'éclater !" et après avoir vu des dizaines et des dizaines de photos de modeuses en stilettos poussant des caddies, hilares, j'ai trouvé ça vulgaire et déplacé. Faire ses courses c'est trop glamour, quand c'est griffé Chanel et que c'est la seule fois de l'année, mais quid des petites gens qui traquent les promos pour remplir leur caddies toutes les semaines ?
    Jouer au prolo c'est tellement tendance... et écœurant.
    Je venais effectivement pour dire ça.
    Forcément, ces gens ne font jamais les courses eux-mêmes, et sûrement pas en supermarché, c'est tellement exotique pour eux !
    :facepalm:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)