Est-ce la fin de Coldplay ?!

On a à peine eu le plaisir d’écouter Lost version Coldplay et Jay-Z… … qu’une mauvaise nouvelle nous arrive aux oreilles : c’est peut-être la fin de Coldplay. C’est le leader du groupe Chris Martin qui l’annonce, en évoquant le désir de « se retirer au bon moment ». Il faut savoir que Chris (genre c’est mon […]

Est-ce la fin de Coldplay ?!

On a à peine eu le plaisir d’écouter Lost version Coldplay et Jay-Z…

Chargement du lecteur...

… qu’une mauvaise nouvelle nous arrive aux oreilles : c’est peut-être la fin de Coldplay. C’est le leader du groupe Chris Martin qui l’annonce, en évoquant le désir de « se retirer au bon moment ».

Il faut savoir que Chris (genre c’est mon soss’) est assez parano concernant son image : il avait déja déclaré « un bon rocker est un rocker qui n’a pas de ventre », c’est pourquoi il arrêterait les hâties dès qu’il s’embonpointerait. Mais après 5 millions de Viva la vida etc. etc vendus, on aurait pu croire que la musique serait plus forte !

Certaines langues de bitchiz pointent du doigt un coup marketing, d’autres langues de bitchiz dénoncent la volonté de Chris de surfer sur le succès du groupe pour se lancer en solo.

N’ayant pas le sens de la stratégie, je propose qu’on dise à Chris Martin combien on aime sa voix de rosée du matin, sa veste de fantassin et ses chansons à base de « singing la la la laaaâh ».

Allez, je lance une pétition : un commentaire = une signature pour que Coldplay n’arrête jamais de faire de la musique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 27 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Slashingbee
    Slashingbee, Le 26 février 2009 à 11h04

    Y'à toujours une fin à tout mais pour l'instant, ils assurent, vendent autant d'album qu'au début, excellent en concert et sont toujours au top niveau.
    Un bon gros LOL aux détracteurs ^^

Lire l'intégralité des 27 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)