Black Up lance une CC Cream pour peaux noires

Les peaux noires ne sont désormais plus oubliées par la mode CC Cream. Black Up propose une CC Cream adaptée, disponible en 5 teintes.

Black Up sort sa CC Cream pour peaux noires qui devraient peut-être faire craquer quelques-unes d’entre vous : cinq teintes, une formule plutôt réussie, et deux utilisations possibles.

cccreambu Black Up lance une CC Cream pour peaux noiresCette CC Cream est, comme les autres, double fonction : soit vous l’utilisez comme un fond de teint (donc couvrance légère, teint unifié sans avoir l’air très maquillée), soit comme une base de teint. Elle est censée hydrater la peau (cependant ça ne remplace pas une crème de jour, je vous vois venir), tout en gardant le teint mat. La couvrance est idéale pour unifier rapidement le teint (taches pigmentaires par exemple), mais le laisse tout de même naturel, l’enjeu de ce produit n’est pas de vous faire un masque.

Elle est formulée sans huiles, sans parabens et sans parfum, donc même si vous avez la peau grasse, vous pouvez y aller. Les cinq teintes disponibles couvrent les teints mats jusqu’à foncés : vous avez le choix quoi.

Pour le prix, ça va picoter un peu : 34€ ! Disponible d’ici quelques jours dans les boutiques de la marque ainsi qu’en parfumerie.

Tous les articles Beauté , Maquillage 2013 , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de CC Cream , Maquillage
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Deutsche G.
    Deutsche G., Le lundi 27 mai 2013 à 23h12

    Je plussoie tellement @Nana-Nabokov et les autres !
    alors c'est vrai qu'on peut penser que plus les personnes sont minoritaires moins c'est rentable, mais bon, il y a des références de fonds de teint dont la marque existe en France qui ne sont pas commercialisés en France mais à l'étranger (je pense notamment à Revlon, Chanel, Clinique...) (bon ok, Chanel et Clinique ont des prix similaires à Black'Up, mais les avoir sur le marché serait déjà un bon début).

    Alors certes, le fait d'avoir un produit en stock a un prix mais c'est pas non plus comme si le produit n'existe pas (et après on nous interdit d'aller sur amazon.us !)

    Les marques du genre L'Oreal commencent à s'y mettre mais je trouve que les teintes pour peaux de couleur n'étaient jusqu'à pas longtemps adaptées aux peaux de couleur ou seulement à certaines (par exemple, la gamme Infaillible était terriblement orangée alors que beaucoup de peaux métisses ont des sous-tons plus dorés).

    Pour ma part, c'est NARS ou MAC, pas le choix...

  • Deutsche G.
    Deutsche G., Le lundi 27 mai 2013 à 23h49

    @Nana-Nabokov : ah ben tiens, y a de l'offre, c'est pas leur faute non plus si t'es ni orange foncé ni noire, hein ! :p

    (pareil, après avoir jeté mais deux fonds de teint de grande surface je me suis dit qu'avec le prix que j'avais mis dedans, j'aurais directement pu m'acheter un fond de teint de "luxe", c'est un peu triste :d)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)