Un cascadeur et sa GoPro sautent d’un toit

Ethan Swanson est un cascadeur américain dont il vaut mieux ne pas imiter la performance : sauter par-dessus le toit d'une maison. Heureusement pour nous, tout a été filmé.

GoPro aime bien mettre en avant des sportifs un peu fous qui mettent en valeur les qualités de ses caméras taillées pour les conditions extrêmes. Cette fois-ci, c’est un cascadeur pro qui va réaliser un saut pour le moins étonnant… avec une déconcertante facilité.

Les accros à l’adrénaline et aux sports extrêmes ne manquent décidément pas d’imagination pour relever les défis les plus improbables !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Camouille la grenouille
    Camouille la grenouille, Le 4 août 2014 à 1h12

    malouh;4858225
    En fait, quand tu fais une vidéo avec une GoPro, lorsque tu fais le montage pour la publier sur internet tu peux ajouter les slide avec l'image de la Go Pro, et le message "Be a Hero" etc.
    J'ai un ami qui fait des vidéos, il n'est pas soutenu du tout par GoPro et il a aussi cette intro et cette fin. C'est pour donner une sensation d'unité aux vidéo faite avec Go Pro je suppose. :)
    Ah ok...(j'suis un peu blonde parce que j'ai aussi une GoPro, mais comme je n'utilise pas leur logiciel de montage j'avais oublié l'obligation de mettre le logo pendant la création de la vidéo :cretin: )

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)