James Corden embarque Take That pour un Carpool Karaoké très british, pour la bonne cause !

Par  |  | Aucun Commentaire

James Corden a conduit son juke box ambulant jusqu'au Royaume-Uni : il embarque le groupe Take That pour un quart d'heure coquin et enjoué... pour la bonne cause !

James Corden embarque Take That pour un Carpool Karaoké très british, pour la bonne cause !

Vendredi 24 mars, c’était le Red Nose Day au Royaume-Uni. Nous avons le Téléthon, les Britanniques ont cette journée de mobilisation nationale pour la solidarité, organisée par l’ONG Comic Relief.

Le but du Red Nose Day est de mobiliser les donateurs et donatrices pour encourager aux dons. Durant la journée, tout le monde est invité à porter un nez rouge en signe de solidarité, et à verser des dons à Comic Relief. Ces financements iront aux associations et aux projets qui en ont besoin, et qui ne bénéficient pas (assez) d’exposition médiatique au cours de l’année.

La journée culmine avec une soirée de diffusion centrée sur l’humour. De nombreuses stars britanniques y prennent part, comme par exemple Ed Sheeran, Hugh Grant, et tellement, tellement d’autres. Un peu comme pour la soirée des Enfoirés chez nous, mais à thème humour plutôt que musical.

À lire aussi : Rupert Grint nous révèle enfin la vérité : Ed Sheeran, c’était lui depuis le début

Le groupe Take That embarque en Carpool Karaoké

J’ai menti dans l’introduction : James Corden ne va pas vraiment au Royaume-Uni en voiture, c’est très loin de Los Angeles et pas du tout pratique comme trajet, notamment à cause de l’océan Atlantique qui sépare les États-Unis du UK. (Je fais de l’humour british, t’as vu).

Fun fact, le groupe Take That, plutôt très très connu dans sa terre d’origine, ne déchaîne pas les foules dans les rues de Los Angeles.

Après avoir grillé ses invités avec toutes sortes de questions plus ou moins gênantes — de « qui sera le prochain à quitter le groupe ? » à « lumière éteinte ou lumière allumée ? », James Corden entreprend de rafraîchir leur côte de popularité, à l’aide… d’un show improvisé dans un magasin de lunettes.

Le Red Nose Day 2017 a rapporté plus de 71 millions de livres

Excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui bénéficient chaque année, partout dans le monde, des actions et projets menés à bien par la myriade d’ONG financées en partie par Comic Relief.

Grâce au Red Nose Day 2017, ce sont plus de 71 millions de pounds qui ont été levés, et qui seront affectés à ces projets. Un budget conséquent, qui mis en entre les mains des acteurs et actrices engagées au plus près du terrain, peut permettre d’améliorer considérablement les conditions de vies de millions de personnes, partout dans le monde.

Car il n’y a pas qu’en Afrique qu’on souffre de la pauvreté, contrairement aux idées reçues. Pas plus tard que ce mois-ci, on vous parlait des filles contraintes de manquer des jours d’écoles à chaque fois qu’elles ont leurs règles, faute de pouvoir acheter des protections hygiéniques. Et ça se passe au Royaume-Uni

À lire aussi : Katy Perry fait un discours pro-LGBT, un bébé sosie d’Ed Sheeran et un déguisement de Lumière réussi — L’actualité musicale de la semaine


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!