Le calendrier 2017 en papier-bulle, pour se détendre un peu plus chaque jour

Le calendrier 2017 couvert de papier-bulle à éclater chaque jour, et de charmantes gommettes colorées, c'est la bonne idée anti-stress pour bien commencer l'année !

Le calendrier 2017 en papier-bulle, pour se détendre un peu plus chaque jour

2016, c’était un peu stressant, on va pas se mentir. Du coup, ce serait pas mal de se détendre un peu en 2017. De prendre soin de soi, en trouvant des choses pour s’apaiser.

Comme un calendrier en papier-bulle.

bubble-wrap-calendar

Je ne sais pas exactement pourquoi il est si plaisant d’éclater du papier-bulle, c’est un mystère — comme le fait que ça me gratte la gorge de me nettoyer les oreilles. Mais c’est indéniable. Perso quand je reçois un colis et que tout est emballé dans des boules de polystyrène au lieu de papier-bulle, je suis à ÇA d’appeler Médiapart pour une dénonciation dans les règles.

À lire aussi : Du papier bulle recouvre les murs d’une station de métro

La bonne nouvelle c’est que ce calendrier n’est pas super cher : 27$, pour un an c’est honnête. L’autre bonne nouvelle c’est qu’il est sur Amazon. Et la mauvaise c’est qu’il n’est PAS DISPONIBLE EN FRANCE CAR LA VIE EST UNE ENFLURE. Donc j’espère que vous avez un bon ami qui vit à New York et peut le recevoir pour vous.

Sinon, il vous reste la coque iPhone en papier-bulle éternel. Derien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire