Britney Spears va se la jouer Jane Fonda ?

Selon le Chicago Sun-Times, Britney va lancer une collection de vidéos d’exercices façon Jane Fonda. D’ailleurs, elle ne le cache pas : elle a retrouvé dans le grenier de sa mère-grand des vidéos de la cultissime Jane, elle a remué le cuissot devant et dans un élan de génie, elle s’est dit « oh et […]

Britney Spears va se la jouer Jane Fonda ?

Selon le Chicago Sun-Times, Britney va lancer une collection de vidéos d’exercices façon Jane Fonda. D’ailleurs, elle ne le cache pas : elle a retrouvé dans le grenier de sa mère-grand des vidéos de la cultissime Jane, elle a remué le cuissot devant et dans un élan de génie, elle s’est dit « oh et si j’faisais pareil ? ». C’est beau, la vie, quand on s’appelle Britney Spears.

Toujours est-il qu’il se pourrait bien que la mère Britney remette au goût du jour la gym devant la télé… et elle est tellement forte qu’elle pourrait même remettre la VHS up to date.

Son managérat n’a pas confirmé l’info, mais si toi aussi, tu t’es mal mariée, eu deux enfants coup sur coup (auquel tu as donné des prénoms inappropriés), sombré dans la lose, rasée la tête, chié une prestation live devant des millions de téléspectateurs et que tu rêves malgré tout de revenir au top du top, ces vidéos pourraient bien t’intéresser. Toi-même tu sais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isocolie
    Isocolie, Le 11 octobre 2008 à 15h30

    Jane Fonda, Jane Fonda...mais oui, j'ai son rouge à lèvres ! :lunette:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)