RJ Mitte (Walter White Jr. de « Breaking Bad ») défile pour Vivienne Westwood

Par  |  | Aucun Commentaire

RJ Mitte, qui incarnait le fils de Walter White dans la série Breaking Bad a défilé à la Fashion Week pourvu... d'une paire de seins. Si si.

RJ Mitte (Walter White Jr. de « Breaking Bad ») défile pour Vivienne Westwood

De fils d’un fabriquant de drogues cancéreux à mannequin sur les podiums : l’acteur RJ Mitte, a.k.a Walter White Jr., le fils du personnage principal de Breaking Bad a fait le grand écart. RJ Mitte travaille avec l’agence Elite, et pendant la Fashion week homme de Milan, il a défilé pour la célèbre couturière anglaise Vivienne Westwood, à qui est entre autres à l’origine du style du groupe des Sex Pistols.

https://instagram.com/p/4MzPL5kM5M/

Côté tenue, c’était plutôt funky. RJ Mitte a ouvert le show avec un ensemble sport noir taché de peinture allié à des sandales qui rappellent furieusement les tatanes Birkenstock. Mais le plus intéressant reste son sac à dos, ou plutôt devrais-je dire son sac de ventre, imprimée d’une photo en noir et blanc représentant des seins. L’illustration même de l’expression « en avoir une grosse paire » !

Dans un genre plus joueur, il a fermé le défilé dans une deuxième tenue, avec t-shirt imprimé du jeu de roulette et un cummerbund — ces ceintures qu’on porte sous les costards.

À lire aussi : 5 bonnes raisons de regarder Breaking Bad

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lea Bucci

Léa (pas celle qui fait des vidéos, l'autre) traîne son clavier sur madmoiZelle depuis la fin de l'an 2011. Elle a commencé par collectionner les WTF mode, avant de revenir en 2015 pour causer culture, société et gens qui font des trucs tellement cools que ça ne pouvait pas rester un secret.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!