RJ Mitte (Walter White Jr. de « Breaking Bad ») défile pour Vivienne Westwood

RJ Mitte, qui incarnait le fils de Walter White dans la série Breaking Bad a défilé à la Fashion Week pourvu... d'une paire de seins. Si si.

De fils d’un fabriquant de drogues cancéreux à mannequin sur les podiums : l’acteur RJ Mitte, a.k.a Walter White Jr., le fils du personnage principal de Breaking Bad a fait le grand écart. RJ Mitte travaille avec l’agence Elite, et pendant la Fashion week homme de Milan, il a défilé pour la célèbre couturière anglaise Vivienne Westwood, à qui est entre autres à l’origine du style du groupe des Sex Pistols.

https://instagram.com/p/4MzPL5kM5M/

Côté tenue, c’était plutôt funky. RJ Mitte a ouvert le show avec un ensemble sport noir taché de peinture allié à des sandales qui rappellent furieusement les tatanes Birkenstock. Mais le plus intéressant reste son sac à dos, ou plutôt devrais-je dire son sac de ventre, imprimée d’une photo en noir et blanc représentant des seins. L’illustration même de l’expression « en avoir une grosse paire » !

Dans un genre plus joueur, il a fermé le défilé dans une deuxième tenue, avec t-shirt imprimé du jeu de roulette et un cummerbund — ces ceintures qu’on porte sous les costards.

À lire aussi : 5 bonnes raisons de regarder Breaking Bad

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire