Ma passion pour les vidéos de perçage de boutons

Jean-Monique te parle de sa passion pour les trucs qui pètent. Non on ne parle pas de feux d'artifices mais bien de boutons !

Ma passion pour les vidéos de perçage de boutons

Publié initialement le 20 juin 2016

Âmes sensibles partez svp.

[Note de la relectrice : PARTEZ VRAIMENT elle plaisante pas !]

Certaines personnes aiment regarder des vidéos de chats cons ou de gens qui jouent à des jeux vidéo en ligne, moi mon plus grand kiff, c’est regarder des gens péter des boutons.

Beaucoup de petites natures ne comprennent pas cette passion qu’ils osent même qualifier de « dégueulasse sa mère » pour rester polie.

Mais les vrais savent que la vision du trop-plein de pus ou crasse se faire éjecter du pore de la peau qu’il était en train de parasiter comme un peut procurer cette même sensation de plaisir qu’on ressent après un travail achevé (et je parle même pas des vidéos de cafards coincés dans les oreilles ou de larves sous la peau).

À lire aussi : Éclater du papier-bulles et autres petits plaisirs fort satisfaisants

Et comme toutes les passions cheloues ont des adeptes, j’ai récemment fait la découverte de la page YouTube de la dermatologue Sandra Lee aka Doctor Pimple Popper, spécialiste en méga-bout’s, cratères, points noirs, abcès et autres épreuves envoyées par le bon dieu.

Sandra Lee, aka « Doctor Pimple Popper » sur YouTube

Cette vidéo montre exactement ce qu’elle annonce, à savoir : « l’excision d’un très très gros lipome ». J’ai prévenu, cordialement.

Askip c’est dans un délire comme ça que Eve est venue au monde.

Ce que j’aime particulièrement chez Sandra Lee, c’est cette façon qu’elle a d’extraire de ta peau les choses les plus infâmes qui puissent exister tout en te parlant de la pluie et du beau temps ou en te questionnant sur ta vie sentimentale, le tout avec une voix aussi douce qu’un cul de bébé.

La chaîne du Dr Pimple Popper m’a aidée plus d’une fois à tuer le temps pendant mes insomnies et a été malgré moi très souvent source de dispersement pendant mes périodes de révisions. Alors merci mais pas pour tout quand même.

À lire aussi : J’ai testé pour vous… avoir zéro capacité de concentration

Et vous, c’est quoi vos passions aussi cheloues que le choix des membres du jury pour The Voice ?

PS : tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zutto
    Zutto, Le 22 juin 2016 à 0h04

    Spoiler
    Là pour le coup cette vidéo là m'a vraiment retourné l'estomac, j'ai trouvé une personne de plus résistante que moi dans ce monde. :yawn:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)