Collection Bourjois Printemps 2011 : Paris Ballerine

Comme pour la mode, les tendances printemps 2011 arrivent tout doucement dans le monde de la beauté. Plutôt que de vous faire un grand récap’ finalement peu utile, je vais vous présenter, petit à petit chaque semaine, les collections annoncées qui pourraient vous intéresser. Cette semaine, on s’attaque à la collection de printemps de Bourjois, […]

Comme pour la mode, les tendances printemps 2011 arrivent tout doucement dans le monde de la beauté. Plutôt que de vous faire un grand récap’ finalement peu utile, je vais vous présenter, petit à petit chaque semaine, les collections annoncées qui pourraient vous intéresser.

Cette semaine, on s’attaque à la collection de printemps de Bourjois, la marque aux petites boites rondes, qui lance une panoplie Paris Ballerine !

bourjois paris ballerine maquillage

L’esprit de la collection ? L’alliance de la tendresse du rose fifille et du côté rock de chacune. La fille Bourjois, au printemps, sera donc bercée par des couleurs apparemment opposées mais finalement complémentaires. Ce sont donc des tons roses et gris bleuté, à coordonner.

bourjois paris ballerine maquillage printemps 2011

On retrouve bien entendu les boites rondes avec deux nouvelles couleurs d’ombres à paupières : rose dragée délicat et argent scintillant, qu’on peut utiliser ensemble pour un smocky très doux, par exemple.

Nouveauté, un enlumineur appelé « Touche Illuminatrice », à utiliser partout on l’on veut capter la lumière (pommettes, arrête du nez…), dans une teinte dragée elle aussi.

Nouveauté également, les crayons smocky ! D’un coté une mine pour tracer une ligne sur la paupière, de l’autre un pinceau estompeur pour flouter le trait et rendre le regard charbonneux. Décliné en trois teintes dont une « Ultra Black », il pourra être utile à celle qui veulent avoir tout sous la main, ou les débutantes.

Côté lèvres, 3 nouvelles teintes pour les Sweet Kiss : Innocence, Romantique et Passionnée.

Enfin, pour se faire des griffes d’enfer, 2 nouveaux So Laque : Rose satin et Bleu asphalte.

Bien que le rose n’est pas une couleur inédite, qu’on retrouve chez beaucoup d’autres marques, on peut tout de même se pourlécher devant le Bleu Asphalte, un très joli gris bleuté qui va sans doute cartonner et la grandiose idée d’avoir créé un Enlumineur dans leur gamme.

Et vous, elle vous tente cette collection ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deyapretty
    Deyapretty, Le 30 janvier 2011 à 23h25

    de sûr je me prends le crayon noir avec pinceau! Le vernis rose et le gris anthracite et les rouges à lèvres!! :icon_4laugh:
    Les fards j'en ai déjà de 36000 couleurs!

    Euhh alors je viens de tester les crayons sur le dos de ma main aux galeries, bah c'est hyper water proof, je me suis douchée, lavée les mains, mis de la crème pour les mains... bref on voit encore un peu le trait. En plus le pinceau sert à rien, ça estompe que dale!
    Donc voilà je n'achèterai pas les crayons de sûr!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)