« Bloodline », entre liens du sang et squelettes dans le bayou

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 5 Commentaires

« Bloodline » est une nouvelle série dramatique signée Netflix. Portée par Kyle Chandler, elle nous plonge dans les secrets du bayou et dans les non-dits d'une famille « bien sous tous rapports »...

Il y a quelques semaines, je vous parlais avec un enthousiasme certain de Bloodline, une nouvelle série dramatique dont la bande-annonce venait de sortir. Le grand jour est arrivé et la saison 1 est disponible en intégralité sur Netflix !

L’occasion pour moi de vous livrer cette critique vidéo, comme ça, si vous ne savez pas quoi faire dimanche en vous remettant de la Nuit Originale, Kyle Chandler vous attendra dans votre ordi ou votre télé. Derien !

À lire aussi : Friday Night Lights — Les séries pas assez connues #4

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Eniloco
    Eniloco, Le 6 juillet 2015 à 0h46

    Un petit message de rien du tout pour dire que c'est une excellente découverte cette série. J'étais très hésitante et je ne m'y suis pas mise tout de suite, mais vraiment je m'en serais rétrospectivement mordu les doigts d'être passée à côté de cette perle. Elle est dans la ligue True Detective, Game of Thrones, Downton Abbey au niveau du soin apporté à la réalisation, et je crois bien que je ne connais aucune autre série qui aille si loin dans le soin apporté aux personnages - qui sont à la fois parfaitement réalistes et ce qu'il faut de fascinants. Et, last but not least, tous les acteurs jouent bien. C'est hyper rafraîchissant parce qu'à aucun moment on ne décroche sur une phrase surjouée ou plate au contraire, et c'est valable y compris pour le petit rôle qui apparaît le temps de dire deux répliques puis s'en va. Gros coup de cœur donc, je recommande chaudement ! :top: