Black Widow, le film a sa bande-annonce ! (grâce au Saturday Night Live)

Pourquoi Black Widow n'a pas son propre film ? Le Saturday Night Live répare cet oubli en proposant un trailer, avec Scarlett Johansson et un gilet rose.

Certains Avengers ont leur propre film : Iron Man en a trois. Captain America en a deux et un troisième est prévu, tout comme Thor. Pourquoi Black Widow/la Veuve Noire n’en a pas ? Elle est si badass ! Sérieusement, elle dégomme tout le monde en faisant des cascades de dingue ! Ce personnage a une classe incomparable, et je milite avec férocité pour qu’un film avec Black Widow dans le rôle-titre sorte, de préférence avant 2020.

À lire aussi : Avengers 2 (L’ère d’Ultron) dévoile Scarlet Witch et Black Widow dans un trailer

Heureusement, le Saturday Night Live a profité de la venue de Scarlett Johansson pour nous montrer à quoi pourrait ressembler un film sur Natasha Romanoff aka la Veuve Noire. Et alors, tu vois combien Captain America, Thor et Iron Man sont montrés comme à la fois forts et courageux et cabotins dans leur film ? Bah ce serait tout l’inverse pour Black Widow. Ce trailer l’imagine en jeune femme délicieusement maladroite, stagiaire dans un magazine de mode, tombant amoureuse d’Ultron et vivant en colocation avec ses comparses.

Parce que ce vrai trailer de faux film imaginé par Saturday Night Live part du principe que, peut-être, si un film sur la super-héroïne n’a pas encore été fait, c’est parce que les studios Marvel ne savent pas comment écrire un film de super-héros avec une super-héroïne ? C’est d’ailleurs comme ça que la vidéo commence de façon ironique :

« Pourquoi pas un film sur Black Widow ? Est-ce que Marvel ne sait pas comment écrire un film de super-héros avec une fille ? Reste tranquille. Marvel a compris les femmes. »

Le trailer de Black Widow est, du coup, beaucoup trop drôle. Parce que les moqueries sur la représentation sexiste des femmes au cinéma, quand c’est bien fait, ça fait rire et ça interpelle :

À lire aussi : Tina Fey et Amy Schumer (& co.) se moquent du sexisme et du jeunisme à Hollywood

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Azeleen
    Azeleen, Le 4 mai 2015 à 22h06

    J'aime surtout énormément le sens de l'autodérision de Scarlett Johansson ! C'est totalement le genre de rôle qu'elle a déjà eu, en plus... Et la bande-annonce type d'une comédie romantique....... hélas :stare:

    (Je sais, il n'est plus à prouver que Scarlett est géniale, mais quand même.)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)