Beyoncé sort XO, son nouveau clip, réalisé par Terry Richardson

Beyoncé a dévoilé son nouveau clip, XO, réalisé par le photographe de mode Terry Richardson.

Quelques jours à peine après la sortie du clip de Drunk in love, en duo avec Jay-Z (qu’on découvre amateur du fameux jeu du « Dis camion »), Beyoncé en a dévoilé un autre : celui de XO. Plus belle que jamais, elle s’y amuse dans un parc d’attractions. Une chose est sûre : les montagnes russes ne la rendent pas moins souriante ou agréable à regarder. Ceci dit, ça n’a rien de bien étonnant puisqu’elle reste pipou même en chute libre.

Toutefois, ce clip, bien qu’appréciable fait un peu polémique. Pas de quoi entamer le moral de Queen Bee, j’imagine, mais suffisamment pour faire grimacer quelques fans : il est réalisé par Terry Richardson, photographe de mode visé par des accusations de harcèlement sexuel. Quoiqu’il en soit, je te laisse te faire ta propre opinion sur la vidéo qui illustre XO :

Et tandis que je rédige cet article, j’apprends qu’un autre clip de Beyoncé est sorti pour Grown Woman ! Disponible sur le site de Pepsi, il est terriblement efficace et donne envie de shaker mille fois son booty. La chanson ne fait en revanche par partie de la tracklist du nouvel album de Beyoncé et on en avait eu un avant-goût dans une vidéo promotionnelle pour la boisson à bulles en avril dernier. La chanteuse y dansait avec son passé.

On y retrouve aussi des vidéos de la chanteuse quand elle était enfant. Toutefois je suis perplexe : est-ce vraiment elle ? Parce que si c’est le cas, comment est-il possible qu’elle chante les paroles d’une chanson écrite plus de 20 ans après ? Je suis perdue. Halp. Venez me chercher.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)