Beth Ditto, Christina Ricci et Bette Midler rejoignent les égéries Marc Jacobs du printemps 2016

Après bon nombre d'autres célébrités, Beth Ditto, Christina Ricci et Bette Midler rejoignent la liste d'égéries de Marc Jacobs pour le printemps 2016 !

Décidément, Marc Jacobs a décidé de frapper fort cette saison, en invitant un joli nombre de stars à rejoindre son groupe d’égéries pour sa campagne publicitaire du printemps 2016. Comme il l’expliquait sur son compte Instagram il y a peu, il a souhaité cette année s’entourer de personnes qui l’inspirent et qui représentent sa vision de l’Amérique moderne.

Après Winona Ryder et Sofia Coppola, Willow Smith, Cher et plus récemment Lana Wachowski, c’est au tour de la chanteuse Beth Ditto ainsi que des actrices Bette Midler (Hocus Pocus) et Christina Ricci (La Famille Addams) de prendre la pose pour le styliste, devant l’objectif de David Sims !

Encore une fois, le styliste explique sous le partage de ces photos sur Instagram qu’il a voulu rendre hommage à des gens inspirants, mais aussi à ses ami•e•s, grâce à cette campagne de publicité qui se dévoile jour après jour.

C’est donc un groupe plutôt sympa qui compose les rangs de la campagne Marc Jacobs 2016, avec des égéries de tous les âges, mais qui ont au moins un point commun : être bourré•e•s de talent, et être des personnages publics dont la personnalité et l’histoire forcent le respect !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire