« Being Homer Simpson », le court-métrage avec les doubleurs

Dans Being Homer Simpson, la voix française du personnage principal est marabouté par un fan un peu trop collant.

Being Homer Simpson est un court-métrage écrit et réalisé par l’humoriste, auteur et chroniqueur Arnaud Demanche connu pour avoir co-créé, écrit et animé les cérémonies des Gérard avant de quitter l’institution (oui, rien que ça) en avril dernier.

L’intrigue, façon un faux documentaire, se concentre sur le quotidien de Philippe Peythieu et Véronique Augereau, voix françaises d’Homer et Marge Simpson qui sont aussi en couple dans la vie.

Un quotidien un poil chamboulé quand Philippe fait la connaissance de Vincent, un fan franchement lourd doté de pouvoirs surnaturels. Un court-métrage à la fois drôle et un peu triste, qui risque fort de te faire promettre de ne plus être relou avec les gens dont tu admires le job. En tout cas perso, ça m’a vaccinée.

Quelques guests s’invitent, comme Bérengère Krief, Arnaud Tsamère, Nadia Roz ou un autre doubleur tout aussi connu que je te laisse découvrir par toi-même :

Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • T0unsia
    T0unsia, Le 24 juin 2013 à 0h54

    "T'es sur que t'es pas entrain de nous faire une jaunisse"
    :yawn:
    A part ça, j'ai trouvé ça flippant. Et sinon, le mec qui frappe à la porte de Philippe Peythieu, c'est celui qui double Bruce Willis ??

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)