Barbell Apparel crée des jeans spécialement conçus pour les jambes musclées

Un groupe d'athlètes du Nevada se rebelle contre les slims trop serrés et lance Barbell Apparel, une gamme de jeans stretch spécialement pensée pour les jambes musclées !

Fatigué de ne pas trouver de jeans adaptés aux jambes musclées, un groupe de jeunes athlètes originaires de Las Vegas a décidé de lancer sa propre marque de jeans, du nom de Barbell Apparel. Les membres de l’équipe, qui passent en moyenne 20h par semaine à courir, nager, grimper des montagnes ou encore faire du vélo, désespéraient de ne pas trouver de jeans adaptés aux cuisses musclées et aux mollets galbés : coupe trop serrée, tissu inconfortable… entre les slim et les ultra-skinny qui règnent dans les rayons, pas facile de trouver un jean ajusté qui ne saucissonne pas le cuisseau à chaque plié de genoux.

L’équipe a donc lancé sa propre page KickStarter dans l’espoir de produire sa gamme de pantalons à grande échelle. Barbell Apparel propose des jeans beaucoup plus stretch que la moyenne grâce aux matières et aux techniques de couture qui laissent plus de place aux cuisses : la team les appelle d’ailleurs les jeans « anti thigh-gap » en pied de nez à cette mode dangereuse. L’idée n’est pas de faire du sport avec, mais de se sentir bien et à l’aise pour les mouvements de tous les jours.

L’idée en a visiblement séduit plus d’un puisque l’équipe a déjà reçu 146 817$ alors qu’elle n’en demandait que 15 000 ! Barbell Apparel devrait donc bientôt voir le jour, pour le plus grand bonheur des cuisses qui n’aiment pas se sentir compressées — qu’on soit sportive ou pas, d’ailleurs.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Capitaine Janeway
    Capitaine Janeway, Le 27 avril 2014 à 14h28

    Euh... je peux me tromper, mais suivant le sport qu'on pratique et sa morphologie de base, on peut avoir un thigh-gap ET être musclé, non ? Du coup j'ai du mal à comprendre le "anti thigh-gap", j'ai l'impression de voir un peu de body shaming qui voudrait renverser la tendance ?

    Ma mère était très sportive a une époque, mais n'a jamais eu de grosses cuisses quand elle faisait du sport. Je suppose que c'était sa morpho ou le sport qu'elle pratiquait (basket), mais du coup, si je veux bien imaginer un jean confortable pour bouger, je vois pas trop en quoi il y aurait une morpho typique pour toutes les sportives ?

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)