Casse-Noisette et les Quatre Royaumes a une nouvelle bande annonce !

Par  |  | 9 Commentaires

Du rêve, de l'aventure et du fantastique dans cette nouvelle bande-annonce de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, revu par Disney. Sortie le 28 novembre 2018 !

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes a une nouvelle bande annonce !

Mise à jour du 5 septembre 2018

Cela faisait plus de six mois que nous n’avions pas eu de nouvelles de Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, le Disney qui sortira le 28 novembre 2018.

Le film, inspiré du conte éponyme, avait jusqu’à présent dévoilé une seule bande-annonce, qui donnait l’eau à la bouche. À présent, une seconde a été diffusée, et celle-ci semble au moins aussi remplie de magie que la première.

Vu l’ambiance de rêve et tous les détails que comporte chaque plan, j’ai hâte de voir ce film sur grand écran pour me plonger pleinement dans ces décors travaillés !

Article initialement publié le 20 décembre 2017

Après La Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle et encore tant d’autres, Disney s’est attaqué à un nouveau conte mythique : Casse-Noisette.

Écrite et inventée par Ernst Theodor Amadeus Hoffmann, publiée en 1816, l’oeuvre se nomme originellement Casse-Noisette et le Roi des souris (ou Le Casse-noisette ou Histoire d’un casse-noisette).

Elle raconte l’histoire d’une jeune fille embarquée dans un royaume fantastique après avoir découvert que son jouet Casse-Noisette, reçu à Noël, s’anime pendant la nuit.

Le conte a notamment inspiré le ballet-féerie russe Casse-noisette, composé par Piotr Ilitch Tchaïkovski entre 1891 et 1892 et chorégraphié par Lev Ivanov.

De nombreuses interprétations cinématographiques ont également vu le jour par la suite, mais dernièrement, c’est Disney qui s’est emparé de l’histoire pour en faire le prochain film de Noël 2018.

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, la bande-annonce enfin dévoilée

Ladies and Gentlemen, celle que vous attendiez tous et toutes :

Guerre, soldats de pain d’épice, armée de souris, voici ce qui vous attend.

La bande-annonce envoie du rêve, de la magie, de l’ambiance de Noël en veux-tu en voilà, et un casting trèèèès prometteur.

Dans le rôle de Clara : Mackenzie Foy, notamment aperçue dans Interstellar, Twilight ou encore Conjuring. Keira Knightley sera présente pour interpréter la Fée Dragée, Misty Copeland la ballerine, Helen Mirren la mère pain d’épice et ce bon vieux Morgan Freeman incarnera Drosselmeyer.

Personnellement, la bande-annonce m’a donné l’eau à la bouche (les flocons de neige plutôt) et j’ai hâte d’être le 28 novembre 2018 pour sa sortie officielle.

À lire aussi : Ocean’s 8, le film de braquage au féminin, s’offre un nouveau trailer

Tifaine P


Tous ses articles

Commentaires
  • Biscotte Mulotte
    Biscotte Mulotte, Le 10 août 2018 à 2h33

    Je suis assez d'accord avec @Mewen et @Melian l'histoire n'a vraiment pas l'air original et c'est un peu blasant :neutral:

    Je trouve ça triste qu'on mette autant d'argents et d'efforts dans les décors, la photo, les effets spéciaux, tout ça et qu'on laisse finalement le scénario au second plan. Je préférerai 100000000 de fois des décors avec des maquettes, des marionnettes, des décors peints et autres, même si ça se voit, même si ça fait pas très réaliste, même si certain.es trouveraient ça hyper vieillot... tant que le scénario est cool, original et bien ficelé, moi je serais à fond ! :puppyeyes:
    Et je garde secrètement espoir qu'on revienne un jour à ce système là :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!