Banana Moon lance une collection de vêtements pour l’automne-hiver

Banana Moon, marque française de maillots de bain, a décidé cette année de faire, pour la première fois, des vêtements dans une collection automne/hiver 2014-2015 exclusive !

C’est vrai que quand on vend des bikinis, l’automne/hiver est souvent une période creuse. Mais Banana Moon, célèbre marque française de maillots de bains et accessoires de plage, a décidé de remédier à tout cela en lançant sa première collection de vêtements !

Elle est composée de pulls doudou, mais aussi de vestes imprimées, de pantalons colorés… c’est une ligne douce et joyeuse pour un automne/hiver cosy et chaleureux.

Pour voir toutes les photos, c’est par ici.

La collection commence peu à peu à sortir sur l’e-shop des Galeries Lafayette, mais elle est déjà disponible dans les différents magasins Banana Moon. Les modèles devraient apparaître durant le mois qui arrive sur les différents e-shops qui distribuent la marque, et je vous tiens au courant, bien sûr !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 30 septembre 2014 à 13h44

    Avec l'été pourri qu'on a eu c'est bien normal que les marques de maillot de bain se mettent à créer des collections de vêtements ^^

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)