Présente-nous les chouettes coins à découvrir près de chez toi !

On vient à la rescousse de celles et ceux qui n'ont pas de vacances ! Mais pour ça, on a besoin de vous : quels sont les petits coins sympas près de votre ville où vous aimez vous détendre ?

Présente-nous les chouettes coins à découvrir près de chez toi !

Chaque été, on fait tout un foin des vacances à base de plage, de palmiers, de voyages à l’autre bout du monde, de piscines gigantesques et de bouées de toutes les couleurs. Mais on va pas se mentir, tout le monde n’a pas la chance de partir en vacances : déjà, il faudrait en avoir, et en plus il faudrait avoir les sous pour partir.

À lire aussi : Comment avoir l’impression que t’es en vacances alors que t’as pas les moyens de partir

Pour ma part, si j’ai deux semaines de libre en juillet ou en août, c’est déjà la fête du slip. Alors j’ai trouvé le moyen de positiver mes étés : vivre mes week-ends à fond.

En France métropolitaine, on a la chance d’avoir un climat plutôt cool, des tas de paysages magnifiques… alors pourquoi ne pas en profiter ? On peut trouver de bons spots de promenades ou même de baignade et de camping, et ce tout près de chez nous !

Alors pour aider les madmoiZelles sans le sous ou trop débordées, on a besoin de vous ! Vous connaissez des coins à visiter pas trop loin d’une grande ville ? Venez nous donner vos idées d’escapades ! Pensez à préciser votre prénom ou pseudonyme, et si l’endroit peut être rejoint à pieds, en voiture ou en transports en commun.

Je précise qu’on a choisi sept villes. On fera un article par ville, ça fera donc sept articles — ce qui est déjà beaucoup ! Nous parlerons donc de Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes et Bruxelles.

Je fermerai le Google Doc mercredi prochain. Vous pouvez aussi me laisser vos idées en commentaire de cet article si vous préférez !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Toffee
    Toffee, Le 22 juillet 2016 à 9h30

    @Titpuce Dommage pour eux ^_^ Mais bon, c'est vrai que de Metz ce n'est pas la porte à côté... Enfin, merci encore !!!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)