Mad Gyver à la plage (+ making-of) !

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Mad Gyver revient le temps d'un épisode-cadeau pour les vacances, où Marion va vous donner des trucs et astuces pour LA PLAGE.

Publié initialement le 12 juillet 2015

Plus d’un an après le dernier épisode (Je me remets d’une cuite), Marion revient avec un nouvel épisode exceptionnel de Mad Gyver (« exceptionnel » dans le sens « qui fait l’exception a.k.a Mad Gyver ne revient pas tous les mois », pas dans le sens « extraordinaire », même s’il est plutôt cool sisi).

On est allés tourner cet épisode à la plage et comme le destin fait parfois bien les choses, on a tourné mercredi, le jour le plus chaud de la semaine passée. Ce fut un tournage plutôt éprouvant, mais on est grandement satisfaits du résultat, et on espère que vous le serez aussi ! \o/

Le making-of (avec une surprise à la fin !)

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Camilia Pond

Pour les moustiques, le top du top c'est l'huile essentielle de lavande x)

Perso j'ai fait mon huile solaire maison, si ça intéresse des gens, avec :
1/3 d'huile de sésame (indice environ 7)
1/3 de monoï (fleurs de tiaré maccérées dans de l'huile de coco) (indice environ 7 aussi)
1/3 d'huile de pépins de framboise (indice 30 si je ne dis pas de bêtise, mais c'est quand même cher si on ne veut utiliser qu'elle)
et rajouté à cela quelques gouttes d'huile essentielle d'ylang ylang (optionnelles, à ne pas mettre si usage pour les enfants aussi) pour l'odeur, quelques gouttes de vitamine E pour éviter que les huiles ne rancissent, et surtout, SURTOUT, au moins deux cuillères à café d'oxyde de zinc (une cuillère à café = indice 10, donc 2 = indice 20 ^^)

Pour l'info, je m'en suis servie l'autre jour sans l'oxyde de zinc (je l'avais pas encore reçu) et j'ai pas cramé, donc je pense qu'avec y a aucun soucis :) Par contre pas pour les enfants s'il y a des huiles essentielles !

Pour les coups de soleil, du yaourt, ou du miel, ou du gel d'aloé, ou tout autre principe hydratant, avec une couche d'huile par dessus pour éviter que l'hydratation ne s'évapore x)

Et pour enlever le sable de la raie en toute discrétion, je dirais de venir à la plage en robe, pour pouvoir enlever le maillot, s'épousseter en toute discrétion, et le remettre sans finir complètement cul nu devant tout le monde ! :d

Ah et un dernier truc, pour les filles qui ont les cheveux qui s’emmêlent beaucoup, et donc encore plus avec le sel de la mer, prévoyez un spray avec un tout petit peu de jus de citron ou de vinaigre blanc et beaucoup d'eau, à pulvériser très généreusement sur les cheveux, ça va avoir un effet démêlant immédiat et très efficace :)

Voilà pour moi, très contente de retrouver MadGyver en tout cas, je suis très fan de toutes ces petites astuces quine payent pas de mine :3 (ça se voit non ? :P) En espérant avoir été utile à quelques unes (et éventuellement à l'écriture du prochain MadGyver aha :d)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!