La bague-verre de la maison Rémy Martin — WTF mode

Quand la maison de cognac Rémy Martin se lance dans la bijouterie, ça donne une bague-verre tout à fait mignonne mais pas vraiment pratique !

La célèbre maison de cognac Rémy Martin s’est découvert une autre passion que la distillation d’eau de vie charentaise : la fabrication de bijoux. Pour l’occasion, la maison a fait appel à des étudiants en design qui ont pondu trois bagues en verre sur lesquelles la pierre est remplacée par un mini-verre à vin, une flûte de champagne ou un verre ballon.

Et visuellement, le résultat est plutôt réussi : avec le petit doigt en l’air ou contre la paume de la main, c’est le swagg assuré pour déguster votre liqueur telle une duchesse sans jamais perdre votre verre durant la soirée.

Le seul bémol c’est encore la praticité de l’objet : disons que si vous avez l’habitude de parler avec les mains ou de chercher votre portable toutes les 2 secondes dans votre poche, il vaut mieux oublier tout de suite.

Pour le total look, il ne vous reste plus qu’à combiner ladite bague-verre à des boucles d’oreilles fourchettes, un bracelet cuillère et un baguette-bag : vous serez prête pour un pique-nique improvisé dans n’importe quelles circonstances.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pepitozcrokett
    Pepitozcrokett, Le 28 août 2013 à 16h56

    :lol: hahaha!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)