Les amoureuses du Bachelor Vietnam sont en couple, ça y est !

Pendant The Bachelor Vietnam, une candidate avait quitté l'aventure parce qu'elle a confessé son amour pour un autre jeune femme de l'émission. Aujourd'hui, elles s'aiment !

bachelor-vietnam-lesbiennes-2

Mise à jour du 16 octobre 2018 — Elles n’étaient pas destinées à s’aimer.

Les deux candidates de The Bachelor Vietnam qui sont tombées amoureuses pendant l’émission sont désormais en couple, selon Buzzfeed News.

Je suis tellement heureuse de l’issue de cette histoire puisque dans un premier temps, une des jeunes femmes avait décidé de revenir dans la course après avoir refusé la rose du genre idéal.

Le couple explique que dès qu’elles furent séparées pendant l’émission, elles ont réalisé à quel point leurs sentiments l’une pour l’autre étaient forts.

Je ne pleure pas, j’ai une poussière dans l’œil.

Publié le 26 septembre 2018.

Je n’ai jamais regardé The Bachelor mais je suis assez connectée à ce monde de dingue pour savoir de quoi il s’agit : une émission de télé-réalité dans laquelle un homme au look de gendre idéal tente de trouver l’amour parmi des candidates.

Tout ce beau monde passe du temps ensemble, se drague, se dispute parfois.

Ensuite, chaque semaine, le bachelor doit choisir les jeunes femmes avec qui il veut poursuivre l’aventure en leur remettant une rose.

The Bachelor Vietnam et son retournement de situation inattendu

Cette cérémonie de la rose dans la version vietnamienne de The Bachelor ne s’est pas déroulée comme prévu.

Une candidate de 20 ans, dénommée Minh Thu, a dévoilé son amour, non pas pour le bachelor Quoc Trung, mais pour une autre fille du casting : Truc Nhu.

La séquence est adorable et terriblement romantique. Minh Thu se détourne du gendre idéal pour serrer dans ses bras Truc Nhu.

Elle lève les yeux vers elle, pleine d’amour et de tendresse et la supplie à mi-voix : « rentre avec moi ».

Il ne m’en faut pas plus pour laisser l’émotion me submerger.

Truc Nuh va-t-elle partir avec Min Thu ? Suspense !

Le meilleur de l’histoire reste à venir.

Quand Quoc Trung explique à Truc Nhu qu’il souhaite rester avec elle et essaie de la convaincre qu’elle a sa place ici, dans l’émission et auprès de lui, la candidate au bord des larmes, fait son choix.

Elle lui rend la rose, en lui expliquant qu’elle espère de tout cœur qu’il trouvera une personne digne de lui et après l’avoir pris dans ses bras, quitte la salle suivie par Minh Thu.

Cette dernière semble d’ailleurs très soulagée.

Dans une autre séquence, Minh Thu discute avec une autre candidate et confidente et lui explique la nature de ses sentiments envers Truc Nuh.

Minh Thu voulait avouer son amour pour la candidate depuis un moment maintenant sans oser franchir le pas. Elle souhaitait aussi le dire à tout le monde dans l’émission.

Elle ajoute que cela devrait être normal de le dire publiquement et que ses sentiments envers « une amie » n’ont rien de bizarre.

Mais les téléspectacteurs et téléspectatrices apprendront plus tard le retour de Truc Nuh dans la course. Elle finira par accepter la rose de Quoc Trung.

Pour me montrer tout à fait honnête, cet épilogue me déçoit !

Une révélation inattendue dans le Bachelor Vietnam

Interviewés par le site Vulture, les producteurs de The Bachelor Vietnam avouent leur sidération face à cette révélation diffusée en premier lieu le 11 septembre 2018 à la télévision.

Ils ne s’y attendaient pas une seule seconde et cet événement est une première dans le remake vietnamien de l’émission.

L’homosexualité au Vietnam, peu reconnue et peu acceptée

Vulture rapporte qu’au Vietnam, l’homosexualité n’est pas un délit, ni un crime.

Cependant, le mariage de couples non-hétérosexuels n’est pas légal dans le pays et les relations entre les personnes de même genre restent peu acceptées par l’opinion publique.

Vulture précise qu’une évolution des mentalités est en route vers plus de tolérance : la première Marche des Fiertés (ou LGBT Pride) a été organisée au Vietnam en 2012 et le gouvernement discute encore sur la légalisation du mariage pour tous.

Peut-être que cette déclaration d’une femme à une autre permettra de comprendre que l’amour n’est pas une question de genre ou de sexe mais de sentiments !

Ce coup de foudre lesbien à la télé pourrait aider à ouvrir les esprits… en tout cas je l’espère !

À lire aussi : Le « Bachelor » gay arrive à la télé américaine !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

JulietteGee


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!