5 méthodes pour garder ta coupe de cheveux toujours en place

Cette semaine, cela ne t’a pas échappé, c’était la tempête. La tempête qui pue qui pète. Le vent a soufflé sur la France plus fort qu’un sèche cheveux professionnel, emportant avec lui ce qu’il peut : des forêts, des enseignes de boucheries chevalines (tiens, bien fait !), des veilles toitures moisissantes (spéciale dédicace à mes parents) et […]

5 méthodes pour garder ta coupe de cheveux toujours en place

Cette semaine, cela ne t’a pas échappé, c’était la tempête. La tempête qui pue qui pète. Le vent a soufflé sur la France plus fort qu’un sèche cheveux professionnel, emportant avec lui ce qu’il peut : des forêts, des enseignes de boucheries chevalines (tiens, bien fait !), des veilles toitures moisissantes (spéciale dédicace à mes parents) et surtout… des coiffures ! On l’oublie trop souvent, le vent est aussi un fléau pour les brushings.

Heureusement Linda est là et pour lutter contre les intempéries, même les plus dures, j’ai rassemblé pas une, pas deux, pas trois, pas quatre mais cinq méthodes de choc dont tu me diras des nouvelles !

menu

LA METHODE DITE DE LA « PLASTIFIADE »

Je deviens une femme Lego. Mes cheveux sont remplacés par une sorte de masse en résine au réalisme convaincant. J’entre dans le club très fermé des Toujours bien coiffés où je rencontre Jesse Katsopolis* et entre nous, c’est l’amour fou.

* Tu ignores qui est ce monsieur au nom beaucoup trop grec pour faire carrière ?! Pour la peine tu regarderas la vidéo bonus que j’ai glissée à la fin de cet article ! (teasing quand tu nous tiens)
menu

LA METHODE BRISE CARLINGUE

(vue dans la pub Schwarzkopf* où une bande de jeunes cons déforment leur voiture à la seule force de leur crête)

Je décide de vider sur ma tête une palette industrielle entière de gel super strong extrême fixation de l’enfer. Ma coupe ne bouge plus et si j’ai un épi rebelle, je peux toujours aller au rayon colles de Bricolex.

*Scharzkov, Chouarsquof, Shwarskoff, Shouarsquof, Schawarkof,… Pfff, un nom pareil ça devrait être puni par la loi. J’ai passé 10 minutes a trouver la bonne orthographe.

menu

LA METHODE DAFT PUNK

Je décide que la coiffure c’est pour les ploucs et choisis de passer le reste de mon existence casquée comme Wall-E. Je m’abonne à Homme de Fer Magazine, commande l’huile de graissage par bidon de 5 litres et termine au mieux fiancée de C3PO, au pire recyclée en vélib.

menu

LA METHODE LINDA

Je reste à la maison, de toute façon, je suis une ermite et je regarde des rediffs de Fort Boyard toute la journée – oui techniquement c’est possible, ma mère fait des cassettes. J’hésite : est ce que le costume du père Fourras est de moins en moins crédible ou est-ce moi qui ouvre enfin les yeux ?

menu

LA METHODE ALEXANDER MCQUEEN (défilé PAP été 2009)

J’enfile ma résille (ça marche aussi mais en moins bien avec les bonnets de cuistots ou les filets de pêche,..) un peu comme les braqueurs de banques mais les jeux de mèches rétro en plus. So glam… Pourvu juste que je n’ai pas envie/besoin de boire ou manger.

Et toi, c’est quoi ta méthode pour garder une coupe digne les jours de grand vent ? L’une de mes méthodes retient-elle ton attention ?

menu

Et comme promis, John Stamos Forever, la vidéo qui fait plaisir :

Chargement du lecteur...

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ? avec Tom Sapin de MAC Cosmetics

Commentaires
  • Malkomics
    Malkomics, Le 15 mars 2009 à 20h24

    Yun';945117
    Sinon, moi j'ai opté pour la technique "le shampoing c'est super out, je ne me lave plus les cheveux depuis 2 semaines et ils tiennent tout seul dans un savant mélange stylistique s'approchant de Gala version "Free from desire".

    Mais j'suis pas sûre sûre de mon coup là, j'avoue.

    j'aurai tenté si l'idée d'avoir les cheveux gras et enmelés ne me dérangé pas autant que du poil à gratter dans mon slim.

    :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!