Avis aux surfeuses : la KanaMissCup démarre le 8 Juin

Les rouleaux se font rares sur les plages du Sud, et l’eau bretonne est si glaciale qu’aucune miche ne s’y risquerait… Sale temps pour les surfeuses françaises ! Mais n’abandonnons pas si vite… La KanaMissCup est de retour cette année. Non, il ne s’agit pas d’un nouveau smoothie, mais le concours organisé par KanaBeach. La […]

Avis aux surfeuses : la KanaMissCup démarre le 8 Juin

Les rouleaux se font rares sur les plages du Sud, et l’eau bretonne est si glaciale qu’aucune miche ne s’y risquerait… Sale temps pour les surfeuses françaises ! Mais n’abandonnons pas si vite…

La KanaMissCup est de retour cette année. Non, il ne s’agit pas d’un nouveau smoothie, mais le concours organisé par KanaBeach. La marque met à l’honneur le surf féminin depuis 1996, en faisant concourir toutes les surfeuses, amatrices ou pro.
Pour les amatrices : Le concours passe en juin en Bretagne et mi-juillet dans le pays basque. La gagnante de la compét’ participera à la KanaMissCup 2008 pro-junior.
Pour les pros : Toutes les miss pourront gagner des points pour les titres européens et mondiaux, et s’assurer une participation aux championnats du monde Junior en Australie. La vainqueuZ de l’année dernière, Lee Ann Curren, également championne d’Europe Junior, sera présente pour le championnat du Monde au pays des kangourous à Narabeen, parmi d’autres as de la planche. Allez, à l’eau !

Plus d’infos sur www.kanamisscup.com

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady féline
    Lady féline, Le 3 juin 2008 à 17h42

    Le surf ça déchire!!!!!!!!

    Côte landaise en force!!!!!!!!
    Ce genre de contest est vraiment sympa. je participes pas (vous avez dejà vu une quiche sur une planche de surf lol :shifty: ) mais le spectale est grandiose!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)