Attention les chevilles !

Les talons aiguilles, c’est bien connu, transforment l’allure de celle qui les porte. En plus de faire gagner quelques centimètres, ils allongent les jambes, affinent la silhouette et remontent les fesses. Si tu es adepte du genre, cette saison, tu pourras trouver chez Dior un modèle assez extrême. Juge plutôt : 10 cm de haut […]

Les talons aiguilles, c’est bien connu, transforment l’allure de celle qui les porte. En plus de faire gagner quelques centimètres, ils allongent les jambes, affinent la silhouette et remontent les fesses. Si tu es adepte du genre, cette saison, tu pourras trouver chez Dior un modèle assez extrême. Juge plutôt : 10 cm de haut pour ces bottines en tissu matelassé, cuir et résille rouge, signée John Galliano bien sûr !

Côté look on est dans le provoc’chic, un peu fétichiste et trashy. En clair ,c’est pas des chaussures pour aller faire ses courses et sans vouloir enfoncer le clou, avec des talons pareils, tu pourrais bien finir par terre avant même d’avoir atteint le rayon des surgelés…

A toi de donner ton avis : classe ou pas classe ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 44 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missboulequies
    Missboulequies, Le 3 avril 2007 à 0h15

    Moi j'ai pas confiance :P

Lire l'intégralité des 44 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)