« Sports Illustrated » embauche Ashley Graham, sa première mannequin « grandes tailles »

Ashley Graham, le célèbre top américain, vient d'être choisie pour être un des nouveaux mannequins maillots de bain de Sports Illustrated, ce qui fait d'elle le premier modèle « grandes tailles » à être égérie du magazine.

« Sports Illustrated » embauche Ashley Graham, sa première mannequin « grandes tailles »

Ashley Graham est une des mannequins « grandes tailles » les plus en vogue du moment. Et pour cause : en plus d’être très à l’aise face à la caméra, la jeune femme dégage une sensualité et une assurance naturelle !

À lire aussi : Ashley Graham, mannequin « grandes tailles », a défilé en lingerie pendant la Fashion Week de New York

Elle a réussi à faire sa place dans un monde qui, si quelques efforts se font depuis quelques années, n’est pas encore très ouvert aux femmes faisant plus d’une taille 36. Et après avoir vu certaines de ses photos dans le magazine Sports Illustrated (alors que généralement, ce sont des modèles « standards » qui paraissent dans celui-ci), Ashley Graham est désormais un des mannequins maillot de bain officiels de l’hebdomadaire !

À lire aussi : Ashley Graham est la première mannequin « plus size » à poser en maillot dans Sports Illustrated

Le top model l’a annoncé sur son Instagram il y a deux jours : elle est une des égéries de l’édition maillot de bain 2016 de Sports Illustrated, ce qui en fait la première mannequin « grandes tailles » à atteindre ce niveau. Ashley Graham n’a donc pas dit son dernier mot et a bien l’intention de continuer son combat pour faire en sorte que différents physiques soient acceptés dans le monde du mannequinat !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nour + Nad
    Nour + Nad, Le 12 février 2016 à 18h06

    @Nastja : la question est : est-ce qu'il s'agira d'un retour aux sources, c'est-à-dire femmes voluptueuses aux corps un peu irréels (en dépit de leur cellulite et petit ventre) comme on peut en voir dans les tableaux (ou ici avec Ashley Graham)(oh et je compte pas les actrices des années 50 qui étaient déjà vraiment minces )ou femmes androgynes/très minces comme c'est la mode depuis Kate Moss ? :ko::hesite:
    Ce serait cool que la prochaine mode soit "sois toi même t'es belle comme tu es, vraiment".

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)