Arte sauve Noël avec Mayday façon grand détournement

Par  |  | Aucun Commentaire

Qui dit fêtes de fin d'année, dit parfois moments de flottement à ne pas savoir que faire. Arte vous sauve avec Mayday, qui étendra vos horizons.

Arte sauve Noël avec Mayday façon grand détournement

Vous vous ennuyez durant ces fêtes, car avouons-le, même si c’est chouette de revoir la famille, ça va bien cinq minutes, pas cinq jours ? Que faites-vous ? Vous vous amusez avec votre smartphone ?

Arte propose une nouvelle manière de satisfaire votre curiosité avec Mayday dans une vidéo façon Grand Détournement réalisée par Lucien Maine et Nicolas Wan.

Comme Mathieu Almaric l’explique durant son dîner de Noël où il rencontre les personnages de Nuits Blanches à Seattle, les repas de fin d’année peuvent vous donner des calculs urinaires. Et c’est pas forcément une conversation que vous voulez avoir. Bref. Passons.

Laissez Vince Vaughn reprendre la main et vous divertir un peu avec Arte Mayday pour nous cultiver un peu dans la vie quotidienne.

À lire aussi : Les symptômes des vacances de Noël chez les parents

C’est simple, vous vous rendez sur le site d‘Arte Mayday et vous prenez une photo ! Ceci n’est pas une application comme le précise la pub, et le site vous renvoie vers une autre vidéo en lien avec la photo.

Je vous donne un exemple, j’ai tenté de prendre une photo d’un portrait de vieux monsieur (oui, je n’avais que ça sous la main), et ça m’a renvoyée vers une courte vidéo de Jackass Art que je ne connaissais pas du tout.

La sélection est très diverse, alors dégainez les smartphones pour sortir des anecdotes lors des repas !

big-comment-decrocher-de-son-smartphone


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!