L’ancien directeur artistique d’Hermès dessinera une collection pour Uniqlo

L'ancien directeur artistique de la maison Hermès, Christophe Lemaire, va dessiner une collection capsule pour Uniqlo, la marque de prêt-à-porter japonaise.

C’est l’info mode qui fait frétiller toutes les fans du style Hermès, mais qui n’ont pas les moyens de se payer ne serait-ce qu’un porte-clé de la marque : l’ancien directeur artistique de la griffe, Christophe Lemaire, va dessiner une collection capsule pour Uniqlo !

Pourquoi cela affole tant l’Internet fachieune ? Parce qu’avant de quitter Hermès pendant l’été 2014 (pour laisser sa place à la créatrice Nadège Vanhee-Cybulski), le couturier a fait les belles années de la maison, en réussissant à créer des collections correspondant au style de la maison tout en répondant à une esthétique moderne.

A close-up on "Touch me" drawing #hermesfemme #hermes

A photo posted by Hermès official account (@hermes) on

Un aperçu de la collection prêt-à-porter Hermès de l’année dernière, dessinée par Lemaire.

De plus, la marque Uniqlo est très accessible, et pouvoir se payer des coupes de luxe à un prix tel que ceux que pratique cette griffe japonaise, c’est le rêve de beaucoup de fans de mode !

Le seul hic ? Il va falloir attendre l’automne 2015 avant de pouvoir découvrir tout la collection, mais des premiers visuels vont être dévoilés dans les mois qui suivent.

Je vous tiens donc au courant !

À lire aussi : Inès de la Fressange et Uniqlo remettent le couvert avec une collection printemps été 2015

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire