Amy Winehouse annule (encore) Rock-en Seine

Crions-le haut et fort : Amy Winehouse a beau avoir du génie plein la voix, elle pue. Hier, elle a annulé son concert à Rock-en-Seine pour la troisième année consécutive. OUI OUI, tu ne rêves pas : trois ans d’affilée, ses fans se sont déplacés pour la voir, l’ont attendu et se sont pris un […]

Amy Winehouse annule (encore) Rock-en Seine

Crions-le haut et fort : Amy Winehouse a beau avoir du génie plein la voix, elle pue. Hier, elle a annulé son concert à Rock-en-Seine pour la troisième année consécutive. OUI OUI, tu ne rêves pas : trois ans d’affilée, ses fans se sont déplacés pour la voir, l’ont attendu et se sont pris un gigantesque râteau.

Les organisateurs, un peu tendus après deux annulations, étaient rassurés par l’arrivée de son équipe technique et de ses musicos à Paris jeudi… côté Amy, il y a eu toutes sortes de rumeurs. Vendredi matin, la radio Le Mouv annonçait sa présence dans la capitale mais on a aussi entendu qu’elle ne serait finalement jamais venue, alors que pour d’autres, elle était sur Paris, trop amochée pour monter sur scène. Il faut dire que la semaine passée, elle avait offert un triste spectacle aux spectateurs d’un festival anglais, complètement bourrée sur scène, titubant, faisant l’aller-retour entre la lumière et les coulisses pour aller chercher des bières.

Selon Le Parisien, le festival devrait exiger une compensation financière à la diva-rébou, qui demande pour chacun de ses concerts la coquette somme de 350 000 euros.

Petit message perso aux organisateurs du festival : l’année prochaine, appelez Florence Foresti. Si ça continue comme ça, il se pourrait bien que la caricature dépasse l’originale. A moins que ça soit déjà fait.

– Par Fab, le 30/08/08, 11h31

[MàJ 15/04/08] C’est au tour de Justice et The Do d’enrichir la programmation du festival Rock en Seine . The Roots, Kaiser Chiefs et The Streets sont également annoncés. Au total : une trentaine de concerts étalés sur deux jours. Les forfaits sont en vente depuis aujourd’hui.

**********

[08/04/08] Les organisateurs du festival Rock en Seine commencent à lever le voile sur la programmation. Amy Winehouse sera, aux côtés de REM, la tête d’affiche de cette sixième édition. Une édition qui se déroulera les 28 et 29 août prochains près de Paris, au domaine national de Saint-Cloud. La jeune diva devait déjà s’y produire l’an passé mais elle avait annulé pour les raisons qu’on connait : surdose d’alcool et abus de drogues en tous genres. Espérons qu’elle se mette à la flotte cet été. Ou au lait fraise. Ou au Cacolac.

Et toi, oui toi, quelle rockstar aimerais-tu voir là bas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kika-Rose
    Kika-Rose, Le 1 septembre 2008 à 19h15

    J'adorerai la voir en concert, fan de ses chansons que je suis, mais je ne prendrai pas le risque d'acheter une place, vu la régularité décevante à laquelle elle annule ses concerts =( c'est vraiment dommage de gacher un tel talent à cause de l'alcool et de la drogue

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)