American Hustle, le thriller au casting de dingue

American Hustle, c'est le nouveau film de David O. Russel (Happiness Therapy, Fighter). Prends garde à toi car le casting pourrait bien faire trembler ton slip dans les premières bandes-annonces !

Le 14 novembre 2013 – Le premier spot TV pour promouvoir American Hustle aux États-Unis est sorti. Pour ton plus grand plaisir (n’est-ce pas ?), il y a tout plein de Jennifer Lawrence dedans : elle est pas contente, elle danse, elle fume, elle est encore pas contente et puis… elle est encore encore pas contente au téléphone. C’est cool quoi.

Le 10 octobre 2013 – La nouvelle bande-annonce d’American Hustle est en ligne ! Et effectivement, le casting en vidéo risque de te brûler la rétine et de te faire pousser de petits couinements ridicules.

http://www.youtube.com/watch?v=ECMHgFnhTqU&feature=share&list=UUVJWMJivK-w1AfIZxLAlEfg

Article du 19 août 2013 – Il y a quelques temps, des photos ont commencé à faire tourner la tête de millions d’internautes. Christian Bale et Bradley Cooper (enfin… on le devine sous la permanente) ont l’air d’avoir deux entrées pour un bal costumé tendance 70’s.

Tout en costumes marron, les deux compères ont l’air d’être fort contrariés. Bref, il n’en fallait pas plus pour créer le suspense : quels personnages se cachent donc derrière ces joyeux lurons ?

Mais keskispass ? 

Il s’agit d’American Hustle, un film dans lequel Christian Bale joue un arnaqueur spécialisé dans le trafic d’oeuvres d’art et Bradley Cooper un agent du FBI.

American Hustle est le nouveau long-métrage de David O. Russel. Pour ce thriller qui se passe dans les années 70, il a fait appel au duo de Hapiness Therapy. J-Law (non, pas Jude) interprète la femme de l’arnaqueur, tandis qu’Amy Adams tiendra le rôle de sa maîtresse (ça va encore se crêper le chignon dans les chaumières). Jeremy Renner incarne un politicien qui ne semble pas très net.

La bande-annonce est sortie, mais elle ne dévoile pas vraiment l’intrigue. Le synopsis d’Allociné n’aide pas trop non plus :

« Deux escrocs sont obligés de collaborer avec un agent du FBI pour infiltrer la Mafia du New Jersey et confondre des politiciens corrompus. »

Okay.

Le mystère est intact, mais ma rétine après l’image de madmoiZelle Lawrence se faisant un tournedos en body l’est bien moins.

American Hustle sortira au cinéma le 15 janvier 2014, tu as encore le temps de fantasmer un peu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thedreaming
    Thedreaming, Le 6 décembre 2013 à 23h28

    Good times Bad Times de Led Zeppelin <3

    Perso j'aime beaucoup les 70s, le film peut être cool.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)