Alison Wheeler envoie du love façon R’n’B à son « petit alien » venu d’ailleurs

Par  |  | Aucun Commentaire

Alison Wheeler a décidé de s'adresser au petit alien qui habite peut-être les exoplanètes découvertes par la NASA ce 23 février. En chanson, et en fou rire pour nous.

Alison Wheeler envoie du love façon R’n’B à son « petit alien » venu d’ailleurs

La NASA a annoncé le 23 février avoir découvert 7 exoplanètes similaires à la Terre… et pour Alison Wheeler, c’est autant d’opportunités de découvrir, peut-être, d’autres formes de vie.

Si de notre côté, on s’est demandé si on devrait prendre contact avec de potentielles formes de vie habitant ces planètes, Alison Wheeler n’a pas d’hésitations.

Elle prend les devants et a décidé d’adresser un message au potentiel petit alien qui y vivrait, en musique, « ce langage universel ».

Et elle a des tonnes de chose à lui dire. D’abord, un message de bienvenue et de tolérance qui tâcle au passage Robert Ménard et Marine Le Pen…

« Je voudrais te prévenir avant que tu viennes. Si ta peau est rouge, verte ou bien violine, on t’aime quand même n’écoute pas Robert et Marine-han.

Tu verras qu’on est des super-voisins même si au début faut pas trop que tu manges notre pain. »

Mais Alison fait aussi fumer son imagination foisonnante quant à l’apparence de ce petit alien, qui ressemble peut-être à « un mix entre un iPad et Patrick Timsit », et possède sans doute « un vrai hélico à la place de la bite », des tentacules, ou des post-it sous les aisselles.

Foisonnante, j’ai dit.

Elle en profite également pour lui demander des comptes. Y a pas de raison.

« Pourquoi avoir fait des pyramides à la con ? C’est vous qu’avez planqué le programme de Macron ? Est-ce que c’est vous les statues sur l’île de Pâques ? Et si je vous donne Nagui, vous nous rendez Tupac ? »

Mais l’important c’est l’accueil, alors Alison y met du sien en promettant qu’elle « veillera à ce qu’on fera pas de toi de la terrine » et que « tu seras mon Alien je serai ta Ripley ».

Yeah.

À lire aussi : Alison Wheeler tacle Les Survivants après leur happening chez Hanouna


Esther

Esther est tombée dans la marmite de madmoiZelle quand elle était petite. Elle n’a pas grandi, mais elle a depuis développé de fortes convictions féministes. Padawan en relations internationales, son passe-temps favori consiste à scruter l'actualité, une tasse de thé rooibos à la main.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!