Par  |  | 1 Commentaire

Alias Grace (Captive), la nouvelle adaptation en série d'un roman de Margaret Atwood, a totalement fasciné Mymy qui ne pouvait pas ne pas vous en parler !

C’est-mer-cre-di-c’est-My-my !

Et même, c’est Mymy TV, ma rubrique sur les séries télé ! Car ce que j’aime le plus dans la vie (après mon mec et passer des heures sur Stardew Valley), c’est REGARDER DES TRUCS.

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous conseiller une nouvelle série qui m’a scotchée à mon écran…

Alias Grace (Captive), la série télé

Alias Grace (Captive dans le catalogue français) est une nouvelle adaptation d’un roman de Margaret Atwood, après le choc The Handmaid’s Tale.

Un récit historique fascinant, avec une héroïne en clair-obscur et un double meurtre qui a remué le Canada du XIXème siècle…

Va donc dévorer Alias Grace sur Netflix et dis-moi ce que tu en as pensé dans les commentaires ! Je retourne ronger mon frein en attendant The Handmaid’s Tale saison 2

À lire aussi : Dark, la nouvelle série aux airs de Stranger Things est #DispoSurNetflix !

recap rigolo game of thrones s08e02

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires
  • LoveSalander
    LoveSalander, Le 15 novembre 2017 à 22h25

    Je suis tombée sur cette série la semaine passée complètement par hasard et je l'ai dévorée en 2 soirs. J'ai été subjuguée par l'actrice et par sa voix, je veux bien qu'elle me lise un livre tous les soirs :yawn: d'ailleurs je crois qu'elle a prêté sa voix pour le livre audio de alias Grace. J'ai beaucoup aimé la narration,les décors et costumes, c'est vraiment une époque que j'adore. J'ai été complètement scotchée par l'histoire qui m'a, je dois dire,troublée.

    Spoiler: Spoiler fin série
    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette série. :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!